20 avril 2012

ARTICLE 5 (Cruz)

Allez, une dernière petite publication pour la route, j'avoue que je suis toute excitée !
C'est très amusant d'avoir son blog, vous devriez essayer.
Bon, alors pour savoir, qui connait la saga des Vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz.
Et surtout, qui l'a lu ? et qui adore (comme moi) ? haha
Malheureusement, je n'ai toujours pas lu le dernier tome paru... Ci-dessous


Bonne fin d'après-midi, eh oui le temps passe vite !
Miss Avy.

2 commentaires:

  1. Salut Avy,
    pour ce qui est de la réponse à ta question moi j'adore la saga de Mélissa de la Cruz. Je les ais tous lu sauf le tome que tu nous présente. Comme toi quoi!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton com' et tes encouragements, cela me touche beaucoup ! Mais pas touché coulé ^^ Alors nous ferons un sujet sur cette saga superbe !

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !