20 avril 2012

Starcrossed, livre

ARTICLE 2 (starcrossed)

Alors aujourd'hui, on va commencé en douceur... par un livre que je viens de commencer.
Pour être franche, j'étais sceptique au début, je me suis décidée sur un cou de tête et pas déçu du tout !


Starcrossed est un livre assez surprenant, pour résumé c'est une adolescente nommée Hélène (très belle mais elle refuse de se l'admettre) différente de ces camardes, et pour cause elle est une demi-déesse. Evidemment, il y a un garçon dans l'histoire, même plusieurs et pas mal du tout ! Lucas (demi-dieux et descendant d'Appolon) débarque avec sa famille sur l'île où habite Hélène. Et là, c'est pas le coup de foudre mais au contraire elle fonce sur lui pour l'étrangler, violente la fille ! Evidemment, ça sera à vous de découvrir pourquoi... si je dévoile tout c'est pas marrant ^^
Par un geste de bonté, ils finissent par réussir à ne plus se détester (sans raisons) et se rapproche de plus en plus. Eh, eh ! Sauf que l'ombre au tableau, c'est que demoiselle Hélène est en danger de mort. Le résultat : stage intensif de combat et croyez-moi notre amie Hélène a des dons époustouflants comme lancer des éclairs, voler et avoir une force digne de Hulk.

Pour résumé, le début est mystérieux, très prenant et vraiment marrant.
Je vous le conseille ! Je conçois que les filles seront plus tentées que les garçons... mais on ne sait jamais =)

Si vous avez aussi des lectures à partager ou des questions, je me ferais un plaisir d'y réponde et... j'attends vos avis !

3 commentaires:

  1. Salut Avy,
    effectivement ça m'a l'air passionnant, je crois qu'il serait vraiment plaisant à lire. En plus tu m'as donné l'eau à la bouche avec cette histoire de strangulation. Lol

    RépondreSupprimer
  2. Haha, c'était le but !! Il m'a vraiment plu mais il y a une suite, évidemment... ^^

    RépondreSupprimer
  3. Salut,
    tu m'as donnée envie de le lire
    J'aime bien les livres avec les demi-dieux
    Lila

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !