22 avril 2012

ARTICLE 12 (Lana Del Rey)

Alors, encore un petit post ^^ je commence à m'habituer et à vraiment y prendre goût !
Bon bon, connaissez-vous  Lana Del Rey ?
Si oui, aimez vous ou pas ?
Pour ma part, je reste encore sur la réserve. Elle utilise les sons rétro et les images dans ses clips, on a l'impression d'être "retour années 50". Mais elle a une jolie voix, sauf qu'au final, ces chansons me paraissent un peu trop déprimante. Elles sont chargées du spleen de Baudelaire (rire).
Et vous, qu'en dites-vous ?

Allez bonne après-midi !
Miss Avy.

3 commentaires:

  1. Salut Avy,
    je suis d'accord sur le fait que ces chansons sont déprimantes, mes les paroles sont vraiment belles et je doit dire que moi j'aime beaucoup ce qu'elle chante. Même si ça fait année 50, je trouve justement que c'est ce qui la rend unique. Pas toi?

    RépondreSupprimer
  2. Oui, la différence est une force ! Pour une petite balade mélancolique, vous savez quoi écouter ! ^^

    Oh fait, la petite anecdote, elle s'est tenté en blonde car en brune elle passait pas comme chanteuse... Trop bête non ?

    RépondreSupprimer
  3. Salut Avy,
    tu as raison c'est trop bête! Je ne vois vraiment pas pourquoi elle n'aurait pas pu rester brune, il y en a plein des chanteuse brune.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !