22 avril 2012

ARTICLE 18 (info)

Bonsoir,
j'ai juste eu un petit problème avec mon blog et tout les articles se sont mélangés, dsl...
Mais ils sont numérotés pour plus de lisibilité, ne faites pas attention à la date ni à l'heure.
Voila, c'était l'info du jour.

Un moment j'ai eu peur, il m'a affiché "blog introuvable". Oula ! Petite panique (rire)
Visiblement, ça va mieux. ^^
De plus, j'ai ouvert les commentaires à tous, alors peut-être que ceux qui n'ont pas gmail pourront en poster...
Vous me direz si cela marche.

Pour finir, j'ai changé la mise en page du blog, vous en pensez quoi ?
Pour tout problème technique, merci de me le signaler.
Je réitère mon offre, si certains d'entre vous veulent publier un article, ce sera avec plaisir !!

Voila, bonne nuit ! =)
Miss Avy.

2 commentaires:

  1. Oui, ça marche.
    J'ai pas gmail et je commente ^^
    Super !
    Merci Avy. ;)
    Laura.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Avy,
    je te demanderais de publier un roman que j'ai commencé à écrire si tu veux bien, mais on verra ça plus tard. Oh! pour ce qui est de numéroter les pages c'est une vrai bonne idée parce-que c'est un vrai bordel là-dedans! Lol

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !