23 avril 2012

ARTICLE 19 (com')

Hello !
Oui, ça marche. La publication de commentaire sans avoir gmail est possible, il suffit juste de saisir "anonyme" (sélectionner le profil) avant de "publier". Vous y arriverez je pense ^^
Merci Laura pour l'info. Alors maintenant plus d'excuse, TOUT le monde peut publier des com' et participer à la vie du blog !
Haha, je suis ravie.
Bon et pour la route la suite du roman de notre jeune écrivain Marie, qui va venir vous saluez très bientôt ;D
Allez, bon appétit !
Miss Avy.

2 commentaires:

  1. Salut Avy,
    je suis contente que l'écrivaine Marie vient nous passer un petit coucou. Et j'espère vivement qu'elle continuera d'écrire, car si son roman est publié elle peut être sûr que je vais l'acheter.

    RépondreSupprimer
  2. C'est très bien alors ! Elle a beaucoup de potentiel, je la félicite encore !

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !