27 avril 2012

ARTICLE 22 (fan)

Un gros clin d'oeil à Gaby, ma fan n°1 c'est sûr ! Je te remercie pour tout !
Rien que pour tout ses com', elle mérite un post spécial ! Alors le voila...

Elle est charmante, pétillante et pleine d'entrain et surtout elle m'a donné son avis !
Alors merci déjà à tout ceux que donnent leur avis... Sans eux, pas de blog.
Bien sûr, je répondrais à tout tes com', avec plaisir !
Je réfléchi à un prix pour toi d'ailleurs (rire)
Je poste le début de ton roman très bientôt, j'espère qu'il aura autant de succès que celui de Maire visiblement... Et tu as raison, c'est une nouvelle devise : sur le blog de Miss Avy, on est entre amis !!

Suite à vos demandes, je prépare (rien que pour vous) un sujet sur la saga de la Cruz. Vous allez aimé j'espère ! Bonne soirée à tous !

Merci de me lire, et... à vos claviers !!
Amitié de Miss Avy.

3 commentaires:

  1. 450 visites et 23 messages ! Youpi !! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Salut à tous ! C'est Marie, la jeune écrivain en herbe (selon Avy) ;D Alors déjà merci de lire mon "roman" et merci pour vos avis !! Je suis très contente qu'il vous plaise !!
    Alors voila, c'était mon petit coucou ! :)
    Et surtout merci Miss Avy de m'avoir publier, tu es mon 1er éditeur on peut dire hihi
    Gros kiss à tous !

    RépondreSupprimer
  3. Salut Avy,
    merci beaucoup pour ce flash spécial Gaby c'est trop chou! Je t'adore mais ça tu le sais déjà. Et pour ce qui est de mon roman et bien j'espère autant que toi qu'il plaira.
    P.S:Merci à Marie pour son "coucou"!

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !