29 avril 2012

Une (irrésistible) envie de

ARTICLE 24 (Trilogie MC)

Salut ô toi lecteur !
Je vous expose donc, comme promis, un de mes romans fétiches : Une (irrésistible) envie de...
Vous avez le choix entre sucré, d'aimer ou de dire oui, il ne vous reste que quelques secondes pour choisir !!
Stop ! Il y a les trois, puisque c'est une trilogie.


Alors parlons de notre héroïne, oui, Heather Wells. Une femme passée de star de la pop à détective !
Je sais, cela surprend. Déjà elle, je l'adore, elle est drôle, intelligente (la majeur partie de temps on va dire) ^^ et elle a une légère obsession pour la nourriture je trouve... Mais on lui pardonne.

Le must dans ce livre, d'ailleurs c'est pour cela que je l'ai acheté, ce sont les enquêtes.
Meurtres en série, gang, police (un peu nulle) et qui c'est qui ne peut s’empêcher de mener l'enquête, au risque de laisser sa peau : Heather bien sûr. Et surtout ne lui dites pas de rester tranquille, elle fera le contraire ! 
Haha. En fait, son métier "officiel" c'est gérer les crises dans une résidence d'étudiants, dortoirs quoi.

Le plus drôle, ce n'est pas qu'elle a failli se faire tuer par un psychopathe, non c'est Cooper !!
Vous vous demandez qui sait ? Eh bien, c'est l'homme le plus waouh, génial, mignon... J’arrête ^^ C'est son boss à mi-temps, son propriétaire ET colocataire, détective officiel et frère de son ancien fiancé... sur lequel elle craque. Cela fait beaucoup, je sais.
Alors, pour tout comprendre et tout découvrir, bien rire et avoir des frissons, lisez-le(s) !!! Vite !! =)

C'était la chronique de votre Miss Avy nationale.



3 commentaires:

  1. J'adore cette auteur
    Dommage que c'est une trilogie
    Tu sais que je n'aime pas trop les tomes
    sauf pour "Abandon" du même auteur
    Il faudra que t'en parle un de ces jours
    Lila

    RépondreSupprimer
  2. Salut Avy,
    il à l'air sympa mais comme je l'ai peut être déjà dit, je préfère éviter de me lançais dans une autre saga pour le moment. Oui, étant donné que je jongle déjà avec six autre saga. (Ouf, ça en fait des histoires à suivre crois-moi)

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !