21 avril 2012

ARTICLE 10 (slt)

Bon alors, un petit mot, mes chers internautes... J'ai eu mon 1er com' et j'espère que ça ne va pas s’arrêter là !
Comment allez-vous aujourd'hui ? J'attends vos réactions alors vous savez ce qu'il faut faire ;D
A vos claviers !
C'était Miss Avy en direct ! (nan, je rigole)

3 commentaires:

  1. Salut Avy !
    J'adore ton blog... Et le début du roman est sympa, tu pourras lui dire. A quand la suite ?
    :) J'ai lu la saga des vampires et je l'adore ! On pourrait en parler, de nos impressions et tout...
    Bon voila et bravo. E.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton com' !! Ouais, le 2e. J'ai l'air un peu folle mais c'est naturel, je te rassure ^^ Oui, bien sûr. On peut faire un sujet sur le ressenti de la lecture et ravi que le début du roman t'ai plus, je vais vite lui dire. =)
    Bonne journée E. !!

    RépondreSupprimer
  3. Salut Avy,
    je suis d'accord avec ce qu'à dit Friendscom et je serais vraiment ravi moi aussi que l'on puisse discuter de la saga des vampires qui est une de mes préférée. Mes compliments sincère à ta petite écrivaine j'aime beaucoup son début de roman. Je rajouterais un com sous sa publication biensûr, puisque je sais que tu adore les coms miss Avy. Lol

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !