22 avril 2012

ARTICLE 15 (Hex Hall)

Bonjour !
Alors nouveau livre à l'horizon, j'avais envie de vous parler de...
Qui a lu Hex Hall ? Ou déjà qui connait ? ^^
J'aime beaucoup ce roman mais j'ai une préférence pour le tome 2.
Notre héroïne, Sophie, 17 ans, nous emmène dans un univers de sorcières, loup-garou et j'en passe.
La pauvre, elle est envoyé en pension surtout qu'il y a quelques petits meurtres pour égayer le tout.
Elle se met à la recherche de réponses, eh oui, et elles sont surprenantes au final.

J'aime cette histoire pour les jolies réparties de miss Sophie ^^ mais aussi pour le petit jeu entre elle et Archer.
Oui, le beau goss, vous avez deviné ! Il me plait bien, il me fait rire...

tome 2

Petit bémol, j'ai plus l'impression que le tome 1 est une entrée en matière dans l'histoire. Dans le tome 2, ça bouge beaucoup plus et Sophie est mise à rude épreuve.
Je peux vous passer le tome 1 en pdf si vous le souhaitez. Envoyez moi un mail, je vous le mettrai en pièce jointe...
Vivement le tome 3 ! C'est une série amusante, pleine de suspense et de tour de magie, y a même des démons ;D             [3e et dernier tome, pas encore paru en Français. VO mars 2012]


Allez, à vos claviers ! Miss Avy.


1 commentaire:

  1. Salut Avy,
    j'aime beaucoup l'univers présenté dans cette saga et même si je ne l'ai pas lu je sais qu'il me plaît car une grande amie à moi m'en à raconté l'histoire. Et comme je ne supporte pas de lire un livre dont on m'a déjà tout raconté (normal c'est comme connaître la fin d'un film qu'on à pas encore vu, ça n'a plus aucun intérêt) je ne l'ai pas acheté et pas lu non plus. Cependant j'encourage vivement les autres à le découvrir, il en vaut vraiment le coup!

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !