20 avril 2012

ARTICLE 7 (couverture)

En avant première,
je vous met la couverture du prochain que nous allons aborder...
Je sais, je suis trop impatiente !

Et aussi, une jeune auteur de 16 ans svp m'a demandé si je pourrais publier une petite partie du roman qu'elle est en train d'écrire. Eh oui, elle veut votre avis. 
J'attends qu'elle me le passe et je vous le met en ligne !
Promis.

A très bientôt, et vite des com' (J'en deviens obséder, ça y est  TxT)
Miss Avy.


1 commentaire:

  1. Salut Avy,
    ne t'inquiète pas pour ton impatience, je suis comme toi et je préfère dire que ce n'est jamais trop! Lol
    Je ne connaît pas du tout le livre que tu veux nous présenter, mais je peux te dire que déjà le titre me plaît beaucoup.
    Quant à ta petite écrivaine en herbe, elle à tout mes encouragement car je sais que ça peut être stressant de faire lire ses écrits au gens. Mais qu'elle ne s'inquiète pas sur le blog de miss Avy on est entre amies! Lol
    P.S: Tiens ça pourrait te faire un new slogan pour ton blog.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !