21 avril 2012

ARTICLE 14 (adresse)

J'ai oublié de vous dire :
si vous voulez laisser un commentaire mais que vous n'avez pas d'adresse gmail, envoyez moi un mail sur mon adresse : addictwrite@gmail.com
Je vous répondrez en vous donnant l'adresse mail et le mot de passe que j'ai crée pour tous ceux qui veulent participer au blog mais qui n'ont pas gmail ou juste ceux qui veulent donner leur avis par mail.
Vous signerez avec votre initial ou autre...
Voila.

2 commentaires:

  1. Salut Avy,
    je trouve ça super sympa de ta part de trouver des solutions à tes commentatrices qui n'ont pas forcément la possibilité de commenter directement sur ton blog. De plus tu reste très ouverte aux propositions que l'ont pourrait de faire et c'est vraiment génial! Merci Avy.

    RépondreSupprimer
  2. c'est tout naturel d'être à votre écoute ! ^^

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !