22 avril 2012

ARTICLE 17 (citations) 

"Le savant n'est pas l'homme qui fournit de vraies réponses ; c'est celui qui pose les vraies questions"
"Avant tout, les artistes sont des hommes qui veulent devenir inhumains"
"C'est au moment où l'on triche pour le beau que l'on est artiste"
"L'artiste est celui qui fixe et rend accessible aux plus humains des hommes le spectacle dont ils font partie sans le voir"
"Le génie ait la grâce de nature"
"Le plus puissant instrument de culture de la civilisation moderne" : le livre. 
Que pensez vous de ces citations ?? Et y a t-il des personnes qui me lisent ... -_-" Des com', pleins !! SVP


Voila le prochain livre (ou plutôt série) que je vais vous faire découvrir... EXCLU ^^
Et n'oubliez pas, pour ce qui découvre mon blog, lisez TOUT les articles depuis le début, c'est plus marrant non ? Pour info, y en a environ 15 (pour l'instant)... =)

Allez, bonne soirée !
Miss Avy.



2 commentaires:

  1. Salut Avy,
    je ne connaît pas du tout le livre que tu veux nous présenter mais j'ai hâte que tu le fasse. J'aime beaucoup tes citations. Et pour info, j'ai lu toutes tes pages du début à la fin, et ce en une soirée, et je peux te dire que c'est super long à faire surtout quand on y pose des coms à chacun. Lol

    RépondreSupprimer
  2. Oh, tu ne connais pas ce bouquin, pour ma part je l'adore, j'en parle très bientôt... Promis !

    Merci pour ton investissement et ta bonne humeur ! J'en suis ravie ! =)

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !