20 avril 2012

ARTICLE 4 (images)

 Celui ou celle qui a les même yeux, levez la main ! Non, c'est une très belle image je trouve.


 Très bientôt, on va aussi parler musique, si ça intéresse bien sur ! ^^ Et film, etc.

Cela donne le vertige... J'adore !


"Tu flottes ou tu coules ?" comme dirait une amie ;D


Voila ce que VOUS devez faire les amis !!! (rire)

3 commentaires:

  1. Salut Avy,
    ta première image est splendide je suis d'accord avec toi. Et comme tu peux le constater j'écris aussi vite sur ton blog que ton petit chat animé ne tape sur son clavier. Lol
    Oh! et pour la bibliothèque qui te file le vertige, moi ça me ferait plutôt rêver d'en avoir une si grande et si bien rempli. Quant à ta proposition de parler film et musique sache que je suis totalement emballée.

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve aussi. La bibli est livrastique, un nouveau mot de mon invention entre livre et fantastique Haha !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Avy,
      j'adore ton new mot "livrastique", je suis sûr de le réutiliser.

      Supprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !