20 avril 2012

ARTICLE 6 (cuisine)

Pour ceux qui aiment la cuisine, j'ai découvert plusieurs blog qui ont l'air appétissant... (rire)
http://www.toques2cuisine.com/
http://leaualaboucheanaluthi.blogspot.com/
Hum, j'ai l'impression de sentir l'odeur... pas vous ?
Alors allez y jeter un petit coup d'oeil les amis !

Dans mon blog, tout est frais, et c'est rien de le dire, oui, il y a peu d'articles pour le moment et encore moins de com' Croisons les doigts !
La prochaine fois, je vous parle d'un autre livre que j'aime beaucoup, mais chut suspense ! haha
Allez c'est mignon tout plein ! ;D
Miss Avy.

4 commentaires:

  1. Merci de ta visite sur mon blog et je suis enchantée qu'il te plaise. Je vois que tu aimes les livres, mais c'est bien aussi ton idée de parler un peu de tout. Alors, bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ! Tu es mon 1er commentaire, j'en suis très contente ^^ Bonne continuation et n'hésite pas à passer !

    RépondreSupprimer
  3. Salut Avy,
    je ne suis pas trop cuisine mais c'est vraiment cool de discuter de toutes les passions possible. J'aime déjà ton blog à la folie mais je sens que bientôt beaucoup d'autres seront de mon avis !

    RépondreSupprimer
  4. MERCI !! Tes com' chaleureux sont motivants !! Cela me fait plaisir que tu aimes... Bonne journée !

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !