22 avril 2012

John Carter, film

ARTICLE 16 (JC)

Salut les amis !
Dans ce post, on va parler d'un film que j'ai vu il y a peu... Roulement de tambour
J'ai apprécié ce film pour diverses raisons, déjà le sujet de l’histoire est plutôt original puisque l'on va sur Mars (Parsum serait plus juste). Notre protagoniste Capitaine John Carter alias Virginie (vous comprendrez en visionnant le film ^^) nous offre une petite balade à saut de kangourou sur Mars.
Non, sérieusement, ce film est bourré d'action, d'humour et John est rusé comme un renard...
Love story entre Dija et John et la fin va vous surprendre !!
J'ai adoré son chien martien (oui, oui ;D) et les grands hommes verts...
Il y a juste un passage du film que j'ai trouvé un peu flou mais au final, j'ai adoré la balade sur Parsum et j'ai bien ris. Je veux bien y retourner (avec lui haha).

Alors qui est allé voir ce film ? Qui veut allez le voir ?
Donc à vos claviers !
Amitié de Miss Avy.


4 commentaires:

  1. Si quelqu'un veut partager un film qu'il a vu ou un livre, je veux bien le publier (en son nom bien sûr ^^). J'attends vos réactions !! =)
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. "bonjour ::je n'ai pas vu le film mais à vous voir enthousiasmé par les personnages ,? j'ai vu 2 ou 3 films fictions je vous assure que ça nous donne des frissons ,de se sentir seul là haut ;et puis l(homme est tout petit et si fragile dans l'infini de l'univers .Vous avez le courage de montrer le coté poétique et sentimental :je vous tire ma révérence !!!!" djillal boudj
    Voila ce qu'un internaute a marqué sur mon profil, merci à lui !!

    RépondreSupprimer
  3. Salut Avy,
    moi aussi je l'ai vu et adoré ce film. Mais tu le sais déjà vu qu'on l'a vu ensemble Avy. Lol
    C'est vrai que le chien martien est trop chou. Et c'est aussi vrai que le John Carter n'est pas mal du tout comme tu l'a insinué! Mdr
    Merci Avy, pour les photos.

    RépondreSupprimer
  4. Au faite Avy,
    le 9 mai "Dark Shadows" le dernier Tim Burton va sortir au ciné on pourrait en parler après l'avoir vu!? Et puis il y a aussi "Avenger"? Qu'est-ce que t'en pense?

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !