7 mai 2012

 ARTICLE 31 (cc animé)

BONJOUR 

Alors je n'ai pas pu m'en empêcher ^^ Je vous donne le lien vers une musique que j'ai dans la tête
http://www.wat.tv/video/uta-no-prince-sama-maji-love-4y8tp_2imfn_.html
C'est celle de l'anime dont je vous ai parlé il y a peu.


Et aussi pour vous dire 827 visites ! J'en suis ravie et j'espère que cela va continuer à augmenter ^^
Merci à mes fidèles lecteurs (et commentateurs) ;D et à tous les autres BIENVENUE
Voila, 83 com' et 31 posts.    
Encore merci à tous pour vos messages et bonne soirée ! Miss Avy.   


               

 PS: Je sais, j'ai un peu chargé en petites images animées. Bah, tant pis ! ^^



WELC OMME

2 commentaires:

  1. J'adore les petites images animées !
    c'est trop lol
    Lila

    RépondreSupprimer
  2. Salut Avy,
    je suis d'accord avec Lila, elles sont top tes petites images animé. Et à mon sens il n'y en a jamais trop, Lol.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !