5 mai 2012

ARTICLE 29 (anime)

Bonjour, Bonjour !
Alors nous allons vous présenter  Uta no Prince-sama: Maji Love 1000%
Comme vous vous en doutez c'est un manga animé...


Petit résumé de l'histoire :
Haruka Nanami a un rêve, elle veut devenir compositrice et écrire une chanson pour son idole préférée. Pour cela, elle va entrer dans la prestigieuse école Saotome et travailler plus que jamais. Elle y fera connaissance avec des garçons tout aussi prestigieux. Et parmi ces rencontres, une se révélera particulièrement inattendue…

Évidemment c'est un Shojo, pour ceux qui ne le savent pas c'est à dire spécial filles donc avec pleins de beaux mecs.
Pour être exacte il y en a 6 avec des caractères différents. Mais tous "plus ou moins" charmant ! ^^
Le rockeur aux grands yeux bleus, le riche héritier élevé dans la plus stricte rigidité nippone et dont la famille réprouve le souhait de faire carrière dans le showbiz, le tombeur désabusé et dragueur, le vrai gentil plein d’énergie, l'intellectuel coincé dans l'enfance et le mystérieux Ichinose...


Pour ma part j'aime beaucoup la ténacité de l'héroïne et sa candeur.
Allez vite le découvrir, j'ai bien rit =) Vous le trouverez sur dailymotion par exemple, répartie en 13 épisodes et pour faire durer le plaisir une saison 2 est prévue en 2012.
Petit plus : les chansons sont top !

Bonne soirée, Miss Avy et Lila.

12 commentaires:

  1. Coucou
    J'aime bien cet animé
    et je vous le conseille puisque je l'ai vu
    Il y a 13 épisodes et une saison 2 en construction !
    Lila

    RépondreSupprimer
  2. Salut Avy,
    je remercie Lila pour sa participation au blog, je trouve ça très cool de sa part. J'aime beaucoup les shôjos et l'histoire de celui-ci me plaît bien. J'irais sans doute faire un tour sur dailymotion pour voir! Encore merci pour cette belle découverte.
    P.S:J'adore ce blog!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ravie que tu sois ravie ^^
    Et toi, c'est quand tu nous fait un sujet du tonnerre ?!
    Merci =)
    Là c'est sûr j'ai mes 2 fans officiels !
    Je vous embrasse mesdemoiselles.

    RépondreSupprimer
  4. Merci
    moi aussi j'adore ce blog !
    et ça m'a fait plaisir d'avoir participé à la vie du blog lol
    Lila

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Avy,
    tiens, un manga que j'ai pas vu (bon, c'est vrai que j'ai pas tellement l'habitude de regarder les shôjos, mes coups de coeur restant les shônens). C'est sympa que tu le présentes, ça me donne envie d'aller le visionner (ça tombe bien en plus, je commençais à manquer de mangas XD)Je me souvenais pas que tu étais fan de mangas.
    Kirany

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Kirany, toujours contente de te répondre ! ^^
    Eh bien ravie de t'avoir rendu service (je suis là pour ça).
    Et proposes nous de nom de manga à découvrir, perso ça me ferait plaisir =)
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Avy,
    J'ai enfin regardé Uta no prince-sama, et j'ai beaucoup aimé ^^ J'adore les manga comme celui-là où y a plein de beaux mecs (j'avoue, j'ai eu un gros coup de coeur pour Tokiya ^^) En ce qui concerne les mangas, y en a plein que j'aime. Je pense notamment à Inuyasha, concentré d'humour, d'action et de romance avec une fin comme je les aime ^^ Et il y a aussi Hakuouki, mon gros coup de coeur (plein de beaux mecs, de l'action, une touche de fantastique et de la romance). Si tu souhaites avoir plus d'info sur ces mangas (dans le cas où tu ne les connaîtrais pas), préviens-moi ^^
    Kirany

    RépondreSupprimer
  8. Youpi ! ^^ Oh, je te comprends... Oh Hakuouki je croyais en avoir parlé, visiblement non, mais quelle honte ;D Si tu a envie de faire un article dessus, je te le publie avec plaisir ;D J'adore ce manga, par contre je n'ai jamais tester Inuyasha...
    Grosses bises Kirany =)

    RépondreSupprimer
  9. Écrire un article dessus ? J'en serais honorée XD Mais bon, faut déjà que je retrouve l'inspiration (déjà ne serait-ce que pour finir le chapitre 1 de mon roman). Je vais essayer de rédiger l'article (ce qui devrait me prendre un bon moment). Merci pour ta proposition ^^ Concernant Inuyasha, c'est une série longue (2 saisons avec un total de 193 épisodes en tout, ce qui peut rebuter). C'est un manga que j'ai beaucoup apprécié en tout cas.
    Bisous à toi aussi ^^
    Kirany

    RépondreSupprimer
  10. Saison 2 avril 2013 au Japon donc vous l'aurez compris, il va falloir attendre (sauf pour ceux qui parlent japonais...)
    Ah non Kirany, ça sera un honneur pour MOI de te publier Rire
    Les lecteurs vont penser que je n'ai que des amis écrivains mais je ne suis pas sectaire ^^ Si, si je vous assure.
    Bonne continuation pour ton roman =)

    RépondreSupprimer
  11. Une saison 2 en 2013 ? C'est une bonne nouvelle ça ! (même si l'attente va être interminable). Je me doute que tu n'as pas que des amis écrivains XD (dans le cas contraire, ce ne serait pas étonnant. De plus en plus de gens écrivent, ne serait-ce que par passion sans vouloir forcément être publié un jour). J'avance lentement mon roman, mais j'avance (en espérant que ma baisse de régime sera bientôt terminée). D'ailleurs, tu veux que je t'envoie le prologue par mail ? (celui-là, au moins, il est terminé XD)
    Kirany

    RépondreSupprimer
  12. Oui volontiers ! Et courage pour la suite, ça va venir.
    Longue attente mais cela vaut le coup ^^
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !