12 mai 2012



ARTICLE 34 (chien&film)

Bonjour !
Aujourd'hui je suis à la recherche de conseils ^^
J'ai eu la bonne idée d'adopter un "charmant" petit chiot...qui dévore littéralement mes chaussures et un peu mes pieds avec.
Alors vous avez des astuces pour arriver à se faire obéir de nos chers petits compagnons ??

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/1/6/7/3700259826761.jpg

Sinon pour conclure je souhaite vous parler d'un film, bon je dois l'avouer, il se classe dans la comédie pour filles. La revanche d'une blonde, assez connu je pense. Pour ma part, je trouve que ça dénonce le stéréotype de la blonde et c'est vraiment amusant. On se détend, on sirote une boisson sans trop réfléchir, on en a besoin parfois. Alors un mot d'ordre, la détente =D

Bonne soirée et merci à vous !
Miss Avy.

5 commentaires:

  1. Salut Avy,
    Ben je connais ton chien et je crois que c'est peine perdu lol
    Il a failli me manger la dernière fois (je rigole bien sûr)
    Sinon j'aime bien "la revanche d'une blonde" c'est trop drôle !
    Bonne soirée
    Lila

    RépondreSupprimer
  2. Salut Avy,
    moi aussi je connaît ton chien et je pense que le temps fera son œuvre. Mon conseil soit patiente avec ce bout de chou.Lol
    Sinon je dois dire que tu as tout à fait raison à propos de "La revanche d'une blonde" et je l'ai beaucoup aimé pour sa fraîcheur et son humour. Par contre c'est vrai que c'est le genre de film que seule une fille regarde. MDR

    RépondreSupprimer
  3. Une comédie moins superficielle que ne le laisse présager l'affiche. Une très bonne surprise, enfin surtout le 1er volet. Le deuxième est plus décevant.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Luigi, merci pour ton com'
    Je suis d'accord avec toi, c'est une surprise sympa et cela se laisse regarder. Mais ce n'est pas le film de l'année ^^
    Bonne soirée, à bientôt j'espère.

    RépondreSupprimer
  5. Pour info, on peut dire qu'il y a une suite à ces 2 volets. Ce sont ces deux cousines qui prennent la suite mais je l'ai moins apprécié... Blondes pour la vie (cela fait clicher je sais Rire)
    Bonne journée les amis !

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !