13 mai 2012

Plus encore que la vie (article 35)

ARTICLE 35 (Plus encore que la vie)

Bonsoir, je partage une découverte avec vous. Ce roman ci dessous peut paraitre un peu étrange de prime abord, un livre sur les zombis... non merci. Cependant, l'angle est différent, déjà le zombie ne fait pas peur, il est plutôt mignon et charmeur. Il n'aspire pas le cerveau des autres mais sauve des vies. =) Et Kate c'est se battre mais elle a vécu un drame dans sa vie, je vous laisse découvrir. Ce roman n'a pas l'air sombre, de l'humour, de l'action, du romantisme sont au programme et il m'intrigue assez...
Donc je vous le conseille et espère pouvoir le lire bientôt !


"Aux yeux de Kate, Vincent est parfait. À un détail près. 
Vincent est un revenant. 
Un revenant dont la vie consiste à mourir pour sauver des gens.
Mourir puis revivre. Indéfiniment."

Voici un lien vers 2 extraits du livre, ils m'ont convaincu de vous en parler ^^

A vos claviers !
Miss Avy.

5 commentaires:

  1. Bonjour,
    Merci pour la découverte de ce livre !
    Il a l'air super.
    Tu m'as donnée envie de le lire lol
    Lila

    RépondreSupprimer
  2. Salut Avy,
    merci beaucoup pour le roman que tu nous présente là. J'ai lu les extraits et le livre est fantastique, de plus c'est exactement le style de roman que je lis et j'adore. BANCO j'achète!!! LoL

    RépondreSupprimer
  3. Ahah, tant mieux, ma commission va augmenter (rire). Ravie qu'il te plaise ^^ Merci pour ton com'.
    Bsx de Miss Avy. (2€ l'unité je précise ahah)!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Avy,
    un livre sur les zombis... Ça c'est original ! Et c'est justement ce qui me donne envie de lire ce livre, juste pour voir comment l'auteur a tourné ça ^^
    Kirany

    RépondreSupprimer
  5. Oui, tout à fait d'accord avec toi ^^

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !