16 mai 2012

ARTICLE 36 (virtuose)

http://media.leslibraires.fr/media/attachments/large/6/1/5/001341615.jpg
Bonsoir ! Comment allez-vous ? Voila un petit post pour vous.


Il sort le 20 juin 2012.
C'est en avant première que je vous le présente... ^^

"Carmen est une prodige du violon. Elle a déjà gagné un Grammy Awards et poussée par sa mère, elle concourt pour le prix Guarneri pour lequel elle est en compétition avec Jeremy, un anglais, considérée comme l’autre étoile montante de la musique classique. Alors que la date approche et que le stress monte, Carmen et Jeremy apprennent à se connaître... mais ne sont-ils pas rivaux?

Ce roman raconte surtout l’histoire d’une jeune fille qui est un prodige du violon et qui doit subir la pression de sa mère, subtile au départ puis de plus en plus lourde au fur et à mesure que Carmen se détache de sa mère, une ancienne cantatrice et prenne conscience d’elle-même et de ses besoins, ses envies."

Il ouvre la porte du monde de la musique et nous dévoile Carmen, qui après tout est une jeune fille comme les autres, avec ses problèmes, ses amours et ses doutes. 
J'ai envie de le lire surtout pour le duel de musique. ^^ Je n'en sais pas plus pour l'instant mais je vous tiens au courant... =)

Bises à tous, Miss Avy.

3 commentaires:

  1. Salut
    il a l'air bien ce livre
    J'aime bien la couverture du livre surtout lol
    Lila

    RépondreSupprimer
  2. Salut Avy,
    la couverture est belle, je trouve aussi. Mais c'est pas vraiment mon style de livre. Vous me direz si vous l'avez aimés quand vous l'aurez lus.
    Merci pour cette avant-première.

    RépondreSupprimer
  3. ça y est !!!! Je l'ai acheté, oui je sais c'est pas trop tôt ^^ Je vais tacher de lire pour vous rendre mon verdict, pas trop sévère je pense. Quand j'aurai réussi à glisser cette lecture dans mon emploi du temps ^^
    Bonne soirée camarades.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !