19 mai 2012

ARTICLE 37 (Reste avec moi)

Aloha, un petit salut des tropiques ^^ J'espère qu'il fait beau et que vous profitez du soleil.

En voyant ce nouveau bouquin, je me suis dit "C'est quoi ce livre bizarre ?" Avouez que le sujet est assez hors norme, après la mort. Qui y a-t-il après ? Et bien pour Liz, une course aux souvenirs dans une trame thriller avec un nouvel ami Alex. En gros, super étrange...
Je ne sais pas du tout si c'est sombre, ou paranormal, j'espère qu'il y a une dose d'humour ^^
Il parait que l'intrigue est bien ficelée et qu'on ne peut plus poser le livre. Je pense qu'il y a du potentiel et j'aimerais bien le découvrir ! Je vais quand même le feuilleter avant. ^^


"Elizabeth avait tout pour être heureuse : elle est belle, riche, a beaucoup d’amis et un petit copain beau et intelligent. Le matin de ses 18 ans, elle se réveille sur le bateau où elle a fait la fête avec ses amis. Et elle voit avec horreur un corps flotter à la surface de l’eau : le sien…
Pourquoi est-elle encore là, spectatrice de sa propre mort ? Et pourquoi Alex, un garçon de son lycée mort un an plus tôt, est-il avec elle ?
Elizabeth et Alex vont mener l’enquête, observer les vivants et retourner dans leurs souvenirs afin de lever le voile sur de lourds et sordides secrets."

Qu'en pensez-vous ? Par curiosité, quelqu'un l'a t-il déjà lu ?

Alors à vos claviers !
Miss Avy.

3 commentaires:

  1. Salut,
    C'est vrai qu'il est bizarre cependant il a l'air bien et très mystérieux.
    D'habitude ce genre de livre est très passionnant.
    Perso, je ne l'ai pas lu.
    Bonsoir à tous.
    Lila

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    il a l'air trop cool !
    Oh fait Avy, j'ai vu ta chaine sur youtube.
    Ajoute plein de musiques :D
    Je te félicite, Caliope.

    RépondreSupprimer
  3. Salut Avy,
    c'est vrai qu'il à l'air sympa ce livre mais je suis pas sûr d'aimer. Ça fait un peu penser à une enquête policière et je suis pas trop fan de ce genre là. Mais l'idée est intéressante et j'aime beaucoup le titre.
    Merci pour cette présentation Avy.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !