20 mai 2012

ARTICLE 38 (info)

Me revoilà !
Alors un petit point sur l'évolution du blog. Eh oui, déjà un mois que nous sommes ensemble, le temps passe vite ^^
La suite des 2 romans arrive bientôt, je ne fais pas durer le suspense (rire).
De plus, Gaby va nous faire une chronique sur Monster High, je l'attend avec impatiente, comme vous je pense. Notre auteur a plus d'un tour dans son sac.

Ma proposition tient toujours, tous ceux que veulent participer à la vie du blog sont bienvenus !
Cela me ferais très plaisir, je remercie tous ceux qui suivent le blog et... le commentent.
Je crois qu'on peut le dire, je vous adore ! Ahah...

Je réfléchis à pleins de livres dont il faut (absolument) que je vous parle, mais une chose à la fois.
Et bien sûr, musique et film reste d'actu. D'ailleurs, j'ai crée une chaîne sur youtube.

J'allais oublier 1106 visites sur le blog et 107 com' !

Oui, là c'est moi, ahah ! 

Donc un seul mot pour les lecteurs et Bloggers du monde entier qui me lisent....... *roulement de tambour*...........


Miss Avy, la seule et l'unique (ne fournis pas de pile, assurance en supplément). !! ^^

2 commentaires:

  1. Salut,
    C'est cool que ton blog marche aussi bien !
    Une de tes plus grandes fans ! (lol)
    Lila

    RépondreSupprimer
  2. Salut Avy,
    j'aime cette page blog pour t'es un mois dans la vie d'internet. Et je vais te passer la suite du roman et commencer le tome 3 de Monster High très vite pour parler de cette saga sur ton blog, c'est promis!!
    Kiss.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !