27 mai 2012

ARTICLE 42 (eurovision 2012)

Parlons... Eurovision !
Alors, pour ceux qui l'ignorent, 26 pays ont présenté chacun une chanson et tous vote pour la meilleure ou plus appréciée en gros.
Pour ma part, c'était la Suède que j'ai préféré, j'aime beaucoup sa voix et son univers si particulier ^^

http://www.leparisien.fr/images/2012/05/27/2018516_ova035-205407-01-02.jpg 

Et d’ailleurs c'est elle qui a gagné !!! Oui !!
Il y a toujours des candidats qui vont font rire, soit par qu'ils sont d'un niveau médiocre soit par qu'ils sont justes très originaux comme les mamies russes. Ahlala =)

C'était donc assez sympa, et j'ai aussi apprécié l'Espagne, l'Italie... mais les votes restent vraiment trop long au final.
Le plus drôle c'est la Grèce, je croyais qu'elle n'avait plus d'argent ?!

Alors qui d'entre vous l'a regardé ? Que pensez-vous en général de ce concours ?

Bonne journée les amis !
Miss Avy.

4 commentaires:

  1. Salut Avy,
    perso je ne regarde pas l'eurovision mais ça ne m'empêche pas de trouver l'idée d'un concours de chant entre différents pays intéressant. Ça permet d'écouter de nouvelles sonorités qu'on aurez jamais pût entendre chez nous.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    Moi non plus je ne le regarde pas
    mais j'aime bien l'idée tout comme Gaby
    Lila

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Avy,
    oui je l'ai regardé et tout comme toi j'ai bcp apprécié la chanteuse Suédoise, j'avais déjà entendu sa musique à la radio d'ailleurs.
    Bonne continuation, Daniel.

    RépondreSupprimer
  4. Merci ! Je cours acheté son titre ^^

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !