28 mai 2012

ARTICLE 43 (vampires Cruz)

OMG ! OMG ! Je viens de finir le tome 6 de la saga Melissa de la Cruz : Les vampires de Manhattan.
Plus qu'un tome avant la fin, vous imaginez ?
Bien qu'au début, j'étais sceptique, 6 tomes c'est pas un peu trop ?
Je préfère les premiers tomes c'est vrai, mais les derniers restent à la hauteur quand même...
Celui ci était de plus en plus intéressant au fur et à mesure des chapitres.
Ce qui m'a plus surtout c'est la découverte d'Allegra, depuis le temps qu'on attendait cela.
Néanmoins, quelques zones d'ombres persistent... ^^

On continue à lire surtout pour les personnages, ceux qu'on aime, qui nous intrigue ou peut-être même qu'on déteste ou qui nous désespère... Je ne vise personne Ahaha !
Théo a failli viré un moment version nunuche je trouve, bien que je l'adore, elle a perdu un peu sa combativité et son histoire de femme enceinte là... Elle s'est voilée la face et vraiment elle exagère avec Jack, ce qui lisent comprendront ^^
En fait, ils ont tous globalement tiré sur le mélodrame dans ce tome.
Mais heureusement que Mimi était là, elle a rajouté une bonne dose de mordant je dois dire et remonte dans mon estime !
Prions pour qu'Oliver trouve une fiancée, pitié !! Il arrêtera sa dépression peut-être, elle est mariée mon gars.

Soit, il ne faut pas que je vous révèle tout ! Je me retiens, promis.
En conclusion, vivement le dernier tome et la grosse bataille !! ^^
Prochain tome en septembre il me semble...

Alors, vos impressions ? Qui connait cette saga, aime ou n'aime pas...
Vous savez quoi faire chers lecteurs...
A vos claviers !
Affectueusement, Miss Avy.

2 commentaires:

  1. Salut Avy,
    j'adore ta présentation du dernier tome de la "saga De la Cruz". Moi j'aiiiiiiiiiiiiime à la folie cette saga et tu as raison de préciser que même après six tome le niveau est toujours au TOP.
    Moi aussi j'ai trouvé Théo un peu nunuche (mais juste un chouia) dans ce tome, mais que veux-tu l'amour rend bête!! Lol. Sinon c'est vrai que ce serait bien qu'il se trouve une fiancé, le Oliver commence à me taper sur le système avec sa dépendance Théodorantesque qui n'en fini pas. Pour ce qui est de Mimi, perso elle fait parti de mes personnages préféré depuis le début, justement parce-qu'elle est garce, égoïste et snobe. Mais aussi parce-qu'on apprend à la découvrir au file des tome. C'est un personnage complexe avec une vrai profondeur et le fait qu'elle est aussi des petites faiblesses la rend attachante. Elle est tout ce que j'aime, elle est Atta-chiante!! Mdr.

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait d'accord avec toi ^^ On voit les fans que veux-tu...
    Baisers ensoleillés.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !