30 mai 2012

ARTICLE 45 (dessins)

Kalimera (bonjour en grec) ! Nous avons discuté l'auteur Gaby et moi au sujet de la couverture de son bouquin. Elle vous propose un sondage. Je présenterai plusieurs couvertures et vous voterez pour votre préférée ! Pour vous encouragez à participer, et votre avis lui tient à coeur. Si c'est pas mignon ça...
La gagnante sera la couverture officiel mais il faudra patienter pour cela.
Évidemment, je la soutiens à 200% dans sa démarche. J'espère que vous serez nombreux à voter !

Donc aujourd'hui, je partage ces dessins avec vous car ils me plaisent beaucoup et j'en ai envie ^^
Avez-vous un préféré ? Je sais, ils sont tous magnifiques ! =)
Bonne journée,
Miss Avy.                                    

Lui, j'ai un faible pour lui ^^








Un petite clin d'oeil à une amie chère ! ;D

5 commentaires:

  1. Salut Avy,
    Trop beaux ces dessins
    j'adore
    Moi, mon préféré c'est le tout premier dessin
    La fille est trop belle !
    Bisous
    Lila

    RépondreSupprimer
  2. Salut Avy,
    moi aussi mon préféré c'est le premier, mais je suis aussi contente de voir une œuvre de notre amie en dernier. Ça me rappel un tas de souvenir (Le schtroumf, Antigone...).
    Et bien sûr merci d'avoir annoncé ma petite idée de sondage qui va arriver, je le promet. Seulement ça demande un minimum de temps pour les faire par ordi et tout...
    Allez kiss Avy et tout le monde!! LOL

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    très jolie dessins. Je passe à l'occasion et votre blog est appréciable de part sa qualité ;D
    J'espère que vous persévérerez dans cette voie, les 2 romans sont sympas aussi.
    Bravo !
    Samuel

    RépondreSupprimer
  4. Salut Samuel,
    un grand merci pour ces encouragements. Avy, Marie et Moi somme contente d'avoir ton avis et espérons que tu passe plus souvent!(je parle pour vous les filles, j'espère que vous ne m'en voudrez pas Lol).

    RépondreSupprimer
  5. Non, on passe l'éponge pour cette fois (rire).
    Et bien sur tu as raison (c'est fatiguant à la fin -_-")
    Nan, je plaisante.
    Bonne journée les amis !
    Votre Miss Avy.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !