1 juin 2012

ARTICLE 47 (diversité)


Bien le bonjour,
eh oui déjà 47 articles sur ce blog ! Sortez le champagne (avec modération bien sûr).
Je suis ravie de tous vous compter au nombre de mes lecteurs... mais j'espère que le nombre va encore augmenter ! ^^
Merci à tous ceux qui me suivent (ou plutôt mes articles) avec fidélité et aux auteurs que je "publie".
Je vous souhaite de réussir.


Bon, bon, assez de larmes. ^^
Je vous présente aujourd'hui plusieurs extraits de livres que j'ai trouvé.
Je tiens à préciser que je ne les ai pas lu... (les livres entiers j'entends). Cependant, j'aimerais savoir si ce mode de découverte vous plait et si vous avez un roman coup de coeur ?


Bonne journée !
Miss Avy.

6 commentaires:

  1. Bonsoir Avy,
    J'aime bien ce mode de découverte
    Celui que j'ai préféré c'est "Flocons d'Amour"
    Lila

    RépondreSupprimer
  2. Salut Avy,
    j'aime beaucoup cette idée de nous faire découvrir de new roman, ça me plaît!
    J'ai adoré Intruse, qui est sans doute mon préféré (pour le moment puisque je n'ai pas encore lu Le dernier jour de ma vie et Rouge). J'ai trouvé Alanna sympa même si c'est pas vraiment ce que j'ai l'habitude de lire. Les Eveilleurs est vraiment chouette j'ai été étonné de voir que ça me plaise autant (dommage qu'il y est plusieurs tome). La vie est comme un compte de fille, j'avoue que c'est celui que j'aime le moins, il fait définitivement parti des livres que je ne lis jamais. Et Flocons d'amours est plutôt bien écrit mais j'arrive vraiment pas à accrocher avec l'histoire.
    Kiss.
    P.S:je lirais les autres plus tard et je commenterais bien sûr!

    RépondreSupprimer
  3. Contente que ça plaise. J'ai juste eu envie d'essayer. ^^
    Pour ma part, c'est Alanna même si c'est le tome 4. C'est à ce moment là que cela me captive (rire). Intruse me tente aussi et Flocon d'amour est vraiment intriguant.
    Je vous en mettrai d'autres...

    RépondreSupprimer
  4. Salut Avy,
    et encore merci pour ces belle découverte que tu nous fait partager. Sinon j'ai lu les deux dernier extraits et je dois dire qu'ils sont pas mal, mais c'est vraiment pas mon tripe alors je le laisse aux autres pour qui ça l'est! Mdr
    Kiss.

    RépondreSupprimer
  5. Oui je sais.
    Perso, je n'ai pas de genre particulier et je m'ouvre à tout.
    Je t'encourage à essayer un jour, qui sait ?
    Bonne journée les filles !
    PS: J'attends d'autres com's passionnés !! ^^

    RépondreSupprimer
  6. Les Mondes D'Ewilan6 novembre 2014 à 19:30

    Bonjour Miss Avy;
    J'ai effectivement lu la saga "Ewilan" mais pas encore le pacte des marchombres que j'ai hâte de lire grâce à vous.Mais la saga "Ewilan" s'étend sur 2 trilogies: "La Quête D'Ewilan" et "Les Mondes D'Ewilan (dans l'ordre)."Les Mondes D'Ewilan" est vraiment mieux et vous qui aimez lire le fantastique (Le Pacte Des Marchombres) lisez ça c'est mon livre préféré.
    À plus tard peut-être.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !