4 juin 2012

ARTICLE 49 (info)

Bonjour à tout mes lecteurs !
J'espère que vous allez bien.
C'est un petit flash info que je vous offre et il risque de déplaire, je le sens.
Pour commencer, des éditeurs m'ont informé qu'il ne fallait pas publier l'intégralité des chapitres si plus tard nos auteurs (fétiches) souhaitent être édité.
Donc pour éviter tout risque, je vais suspendre la publication des romans.
Sauf bien sûr si les auteurs désirent que je continue malgré tout.
J'en suis vraiment navré, je sais qu'elles étaient ravies de vous faire partager leurs histoires.
Je vous tiens au courant pour des infos supplémentaires mais j'ai bien peur que cela soit irrémédiable...
Bien sur de courtes nouvelles ou ceux qui écrivent juste comme ça peuvent m'envoyer leur œuvres, je me ferais un plaisir de les poster. ^^
Pour ma part, j'aime beaucoup les poèmes. =)

Bonne journée, je m'excuse encore.
On souhaite bonne chance aux auteurs !
Miss Avy.

4 commentaires:

  1. Salut,
    Ce n'est pas grave, on achètera le livre quand il sortira.
    Bonne chance aux jeunes auteurs !
    Lila

    RépondreSupprimer
  2. Salut Avy,
    merci d'être aussi prévenante et compréhensif. J'espère également que nos lecteurs ne nous en voudrons pas trop (prenez exemple sur Lila! Lol). Et si jamais j'écris un poème qui te plaît (ce qui peux arriver, puisqu'il m'arrive d'en écrire) ou si je fait une courte nouvelle que je ne souhaite pas éditer et que tu voudrais la publier, je te contacterais tout de suite. Encore merci pour tout. (et surtout pour avoir contacté la maison d'édition).
    Kiss.
    P.S:si jamais il est publié, tu auras ta place dans les remerciements.

    RépondreSupprimer
  3. Séquence émotion ! ^^
    Merci à vous, sans lecteurs (nu auteurs) pas de blog.
    Et je vous souhaite beaucoup de réussite.
    C'est très gentil Gaby (rire).
    Je vous tiens au courant chers lecteurs !
    Je vous embrasse fort,
    Miss Avy.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    merci Avy et à tous ceux qui ont lu mon roman.
    C'est sympa de comprendre et si ça ne tenait qu'à moi, j'aurai encore dévoilé mon histoire :)
    Je continuerai de venir voir ton super blog.
    Merci à Gaby et Lila surtout, vos avis ont compté !
    Bises, Marie.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !