16 juin 2012

ARTICLE 52 (extraits livres)

Hey, hey, je vous salue !
Bon je suis ravie que l'article des Gandhi vous ait plus ^^ Pour ma part : j'adore !
Étant donné que la dernière fois, les extraits ont étaient appréciés, je vous en remet (une couche) Rire
Eh bien voila pour aujourd’hui.
Pour conclure ce post, je souhaite bonne chance à tout ceux/celles qui passent leur bac. =)
C'est facile d'y penser, on en voit partout aux infos.
Alors courage et reposez-vous bien ce week-end.
Un esprit sain né d'un amusement serein.  Ahah !
Bonne lecture,
Miss Avy.


Un petit goût de paradis ^^ Bonne soirée !

4 commentaires:

  1. Bonjour Avy,
    j'adore les Alanna !!! Je les avais lu il y a quelques temps mais ils sont vraiment bien.
    Je te les conseille ;D
    Biz, Aurora.

    RépondreSupprimer
  2. Salut,
    Moi je trouve que "L'amour pour les zéros est très rigolo
    C'est mon préféré de la sélection
    Je ne sais pas ce que tu en dis Avy ?
    Merci pour cette merveilleuse sélection !
    Lila

    RépondreSupprimer
  3. Salut Avy,
    merci encore pour cette nouvelle petite sélection. J'adore quand tu nous propose des extraits de roman. Mes préférés sont Alanna et les Eveilleurs.
    Kiss.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour chers lectrices,
    moi aussi j'aime bien ^^
    Je vais essayer Aurora, dès que j'aurais un peu plus de temps.
    Et oui, c'est très drôle je trouve Lila.
    Très bon choix Gaby, cuvée d'exception !
    Je partage mes découvertes avec vous avec plaisir =)
    Je vous embrasse mesdemoiselles.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !