23 juin 2012

ARTICLE 53 (me voilà)

Bien le bonjour à vous !
Je sais, je ne suis pas très présente, mais je manque de sujets d'articles...
Alors voila, j'ai eu l'occasion de découvrir un nouvelle histoire (dont je préserve le secret) de Gaby.
Et elle est géniale !! Je vous assure, bon c'est court mais j'espère pouvoir lire la suite.
Un petit indice pour les lecteurs peut être Gaby ?
Marie continue d'écrire, son roman avance bien, prions pour elle, d'après ce que je sais, elle passe le bac !
^^ Bon bon, donc je m'avance vers vous, lecteurs, une idée d'articles pour moi ?
Un livre, un film ou autre ? Je suis à votre écoute... =)

Mais ne vous inquiétez pas, Miss Avy veille.
J'aurai peut être une nouvelle à vous poster très bientôt, genre policier.
Ahaha, suspence !
Eh bien bonne journée ensoleillée, du moins je l'espère pour vous !


A vos claviers !!
Votre bien-aimée Miss Avy. 

PS: J'ai une petite idée d'interview, et oui conversion au journalisme ^^, de vos auteurs préférés.... Qu'en dites vous ?

2 commentaires:

  1. Salut Avy,
    oui moi je trouve ça sympa cette idée d'interview c'est quand tu veux.
    Kiss.

    RépondreSupprimer
  2. Salut à tous,
    Comme Gaby je trouve que c'est une bonne idée cette interview.
    Lila

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !