24 juin 2012

ARTICLE 54 (internet)

Waouh ! Je viens de comprendre (je sais il me faut de temps) que je suis sur Google.
Je m'explique, il suffit de taper BOOKLY&CO et tadam !! Le blog apparait, avec des tas d'articles.
J'en suis très contente, c'est la classe quand même.
Vous voyez de petites joies me suffisent !
Surtout d'être lu... ^^
Et même en tapant mon nom Miss Avy, j'apparais ! C'est vraiment magique internet.
Bon, j’arrête de m'extasier. Les articles ne vont pas s'écrire tout seul bien sûr.

Je viens de commencer un livre jeunesse, assez intéréssant, il parle d'anges.
C'est ma passe du moment effectivement. Et coïncidence ou non, le héros est un blogueur !
Eh oui, mesdames et messieurs, il est plutôt drôle mais à l'inverse de moi, il raconte sa vie (et ses malheurs).
L'histoire ne se résume pas à cela, néanmoins ça m'a fait rire. ^^
Je ne l'ai pas fini, donc pas encore de post sur lui. Je vous met juste la couv' et le titre en exclu.

La quête des Livres-Monde
http://storage.canalblog.com/40/43/457293/38326149.jpg 

Oui, donc le voici et je vous préviens d’emblée, il y a une suite. Comme je vous le disais, je m'en sens inspiré pour une interview mais il va falloir patienter chers lecteurs.

Alors vous savez quoi faire ?
Tapez Bookly&co sur Google !!!!!
Miss Avy, la seule et l'unique. ^^

PS: Le correcteur me signale "Waouh" comme faux et me propose : Chaouch
Qui sait ce que ça veut dire ? Je suis curieuse de savoir... En tout cas, j’attends vos avis.

3 commentaires:

  1. Salut
    Il a l'air bien mais dommage qu'il y a plusieurs tomes
    Lila

    RépondreSupprimer
  2. Salut Avy,
    sympa le livre que tu présente j'espère qu'une fois que tu l'aura lu entièrement tu en feras une description plus approfondi. Au faite mort de rire cette histoire de Chaouch, mais je suis pas sûr de ce que ça veut dire alors je dirais rien. Dsl de pas pouvoir t'aider.lol
    Oh! j'ai failli oublier de t'écrire que le truc avec Google où tu écrit le nom du blog et Hop ça apparaît, je le faisais depuis le début de la parution du blog. Et je pensé que tu le savait aussi,Mdr.
    Kiss Avy.

    RépondreSupprimer
  3. ^^ On ne se moque pas ! Bientôt l'interview...
    Je vous embrasse les filles.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !