29 juin 2012

ARTICLE 55 (fan club)

Bonsoir à tous !
Ce soir, une post spécial pour mon fan club !! On les applaudit ^^
Alors je tiens à remercier Lila et Gaby pour leur fidélité, implication et soutien. J'espère que cela continuera longtemps ! =)
Spécial dédicace à vous deux, et j'avais dit que je réfléchissais à un prix alors le voilà...
Un trophée fictif pour le top du fan club de Bookly&co !!!
Et en plus, vous avez droit de décider chacune du sujet d'un futur article ou même de le faire si vous le souhaitez... C'est vrai, tout le monde peut participer même les lecteurs (prenez quand même la carte du fan club ^^) Nan, je plaisante !

Bienvenue à Kirany, je t’accueille avec plaisir !
Et bien sûr merci à TOUT les lecteurs, sans vous il n'y aurait pas de blog alors merci et continuez comme ça, plus de lecteurs, plus de bonheur !
Oui, c'est mon nouveau dicton alors je compte sur vous ! ^^
Bon voila la fin de ce post spécial fan  =D
Je vous embrasse,
Miss Avy.




4 commentaires:

  1. Salut Avy,
    merci pour ton post spécial !
    Pour le sujet d'article je vais y réfléchir et je te l'enverrai par mail.
    Bye
    Lila

    RépondreSupprimer
  2. De rien, c'est tout à fait normal vu votre ferveur Rire.
    D'accord ^^
    Bises à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Salut Avy,
    merci beaucoup pour ce post spécial. C'est très gentil.
    KISS

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce message de bienvenue :) C'est très gentil de ta part.
    Bisous.
    Kirany

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !