30 juin 2012

ARTICLE 56 (La quête des Livres-Monde T1)

Bonjour à tous !

Alors comment allez-vous ? En forme j'espère sinon mon blog est là pour vous réconforter ^^
A la une du jour, le livre attendu, La quête des Livres-Monde.
Je n'en suis qu'au tome 1 et je l'ai lu un peu comme ça, sans réfléchir.
Et il m'a vraiment accroché !!


Il est tout bonnement super et agréable, ce sont des anges. En fait, il y en a 2 : Zec et Eden.
Le garçon est attachant, ils sont jeunes alors je ne craque pas dessus mais il est tout mignon.

L'histoire est plutôt bien montée, un monde détruit par une entité maléfique, 2 héros plus Louis (le super pote vous voyez le genre,  j'ai pas de pouvoirs mais je participe ^^). Et l'élément essentiel une quête qui s'avère plus difficile que prévue... Tout cela pour reconstruire une monde magnifique avec ses habitants : des anges.
Il est certains que je lirai le tome 2, c'est une agréable surprise.

Cela vous intrigue non ? Alors courez le chercher à la biblio ou ailleurs et lisez-le, il est vraiment sympa !

A vos claviers ! Miss Avy.
PS: La couverture est superbe, cela donne envie de voler =)

3 commentaires:

  1. Bonsoir,
    c'est vrai que la couverture est superbe
    et merci pour avoir donné des détails sur ce livre
    Lila

    RépondreSupprimer
  2. Salut Avy,
    j'aimerais aussi te remercier d'avoir fait une présentation plus approfondi de ce livre et je vais réfléchir à si je le lis ou pas. Je suis une femme très prise tu sais!LOL.
    Kiss

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, je rajoute que j'ai lu le tome 2. C'est toujours agréable à lire et on gagne en action ! Je vous en parlerai après avoir finit la trilogie ^^
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !