1 juillet 2012

ARTICLE 57 (spécial chats)

Hello la compagnie !
Au souhait de Lila je réponds : Chats en folie ^^
Eh oui, Lila est une passionnée de chats alors voici le post chat...
Que de belles photos pour bien rire. 










En tout cas, on peut dire qu'il y a des chats très étrange... Vous ne trouvez-pas ?
Celle où le chat est assis sur le bord de la fenêtre me plait bien =)
Et vous ?

Voila le post spécial Lila touche à sa fin, 
bonne journée !
Miss Avy (Petite précision : je ne suis pas un chat ^^)

6 commentaires:

  1. Bonjour Avy,
    je te rassure moi non plus, je ne suis pas un chat lol
    Merci pour avoir posté mon spécial chat
    Lila

    RépondreSupprimer
  2. Salut Avy,
    très sympa ce spécial chat, lol. Mon préféré à moi c'est le deuxième, la grosse boule de poil noir avec les grand yeux. En plus j'ai toujours adoré les chats et surtout les noir (parce-qu'on dit qu'il porte malheur,mdr).
    Kiss

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Avy,
    là, tu viens de faire une heureuse, je suis tout simplement dingue des chats <3 Ces boules de poils sont vraiment magnifiques ! Moi aussi, j'aime beaucoup le deuxième, avec sa fourrure noire qui a l'air toute douce et ses grands yeux verts ^^ Et ceux qui sont roulés en boule dans les récipients sont vraiment trop marrants. Merci d'avoir fait partager ces belles images.
    Kirany

    RépondreSupprimer
  4. Ravie que que le post spécial t’aie plus ! ^^
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime les chats, je suis un chat mais... mais je maintiens que les chats sont bien trop mignons pour être totalement honnête.
    Bises.
    Umi.

    RépondreSupprimer
  6. Rires, je suis d'accord avec toi Umi.
    Mais n'empêche ils sont mignons ^^
    Je t'embrasse ! Ravie de te compter parmi mes lecteurs =)

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !