4 juillet 2012

ARTICLE 58 (la traversée du temps)

Gros coup de gueule pour la Traversée du temps, je déteste les fins à la japonaise et je me suis encore fait avoir !!!!! -_-"
Évidemment, une fin horrible, en plus il nous laisse de l'espoir vu qu'on peut dire qu'on a droit à 2 fins possibles mais ni l'une ni l'autre ne me conviennent. En plus, je suis sûre qu'il n'y aura pas de 2.
Aaaaaahhh !! TxT C'est pas juste, mon âme d'incurable romantique voulait qu'ils finissent ensemble et ben non ! Revoir la fin me serrait insupportable, j'ai failli y croire !
Comment ça dans le futur en plus, c'est trop flou, je veux une explication !
Bon, c'est vrai, il pourrait y avoir pire comme fin. Mais c'est ce genre de fin que je déteste, vous attendez encore quelque chose du film mais non plus rien. Juste vos yeux pour pleurer ! C'est rageant à la longue.

http://i24.servimg.com/u/f24/14/74/94/27/125t7k10.jpg

Je dois admettre que c'est un jolie film, et vous en retiendrez une bonne leçon. Ne faites surtout pas comme l'héroïne !! ^^

Voici le site si cela vous dit de finir dans le même état que moi : http://www.traverseedutemps-lefilm.com/
On pourra tous pleurer ensemble et faire une pétition pour une meilleur fin ou un 2e film !! Vous me suivez ?

Je veux une fin précise où les amoureux s'embrassent, finissent ensemble... En somme une situation claire, nette et précise. Oui, je suis comme ça ! A bat les fins ouvertes où c'est à vous d'imaginer !

Malgré mon violent émois, je vous le conseille ! =)
Bonne journée à tous.
Miss Avy

5 commentaires:

  1. Salut Avy,
    Je suis d'accord avec toi
    c'est très énervant !
    encore si c'était une fois de temps en temps mais c'est tout le temps la même chose.
    J'en connais qu'un où il y a une fin concrète c'est "le château ambulant".
    Voilà j'ai tout dit.
    Bonne soirée
    Lila

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison, énervons-nous un bon coup ! ^^
    Je t'en propose un autre pour nous détendre.
    Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  3. Salut Avy,
    je sais à quel point tu déteste les fins des manga comme celui là, mais moi je m'y suis habitué. Ce manga est très beau, quand je l'ai vu la première fois je l'ai tout de suite adoré. Le château ambulant est très chouette aussi, je crois que c'est mon préféré. Mais de pas grand chose avec les autres.
    Kiss
    P.S: J'adore ce spot spéciale manga.

    RépondreSupprimer
  4. Ce film... Ça a été un immense coup de cœur. J'ai même la version collector avec un petit morceau de bande ! Vraiment fantastique, une histoire qui prouve que rien n'est sans conséquence. Une fin, à la japonaise, c'est vrai, mais si belle... Je n'ai vraiment pas été déçue ! A voir et à revoir !
    Umi.

    RépondreSupprimer
  5. Waouh, on voit les fans ;D Je suis d'accord avec vous, il est bien ! ^^ "une histoire qui prouve que rien n'est sans conséquence" serait un peu la morale de cette histoire.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !