9 juillet 2012

ARTICLE 62 (interview)

Comme prévu voici l'interview exclusive de Gaby, notre auteur fétiche ! ^^ Bonne lecture.

"-Bonjour à tous, je suis en compagnie de Gaby aujourd'hui.
-Salut, comment ça va Miss Avy ?
-Très bien et toi CHARMANTE demoiselle ?
-Bien.(Rire) Je suis nulllllllllle!!! (petite cri de désespoir face à la tâche de "tapage" sur le clavier)
-Commençons l'interview, petite première question. D'où t'es venu l'idée d'écrire Sémésus ?
-Ben... à la base, j'ai commencé à écrire un roman qui n'avait rien a voir avec cette histoire mais je voulais une idée originale. Étant donné que j'aime lire des romans qui traitent de créatures fantastiques j'ai voulu inventer ma propre espèce de monstre.
-Moi avoir tout compris (Rire). Donc c'est à dire tu as une passion pour les monstres. Quel est ton préféré?
-Je sais que ce n'est pas très original comme réponse, mais ce sont les vampires. Cependant je ne suis pas racistes envers les autres et je les aime tous autant même les plus laids (furoncle, haleine fétide et pattes velus).
-(Rire) Bien entendu ! Après une pause rap, que vous n'entendrez pas malheureusement. Et oui, ce qui est en coulisse reste en coulisse. *Rire diabolique* Est-ce que tu t'es inspiré de vrai personne pour tes personnages?
-Pour être tout à fait honnête, oui. Mais je ne m'en suis servi que comme support et j'ai exagéré les traits de caractère. La majorité sont totalement irréels.
-D'accord. Une idée pour la couverture de ton (futur) roman?
-Oui, je devrais faire parvenir deux ou trois maquettes sur ton blog. Mais ça prend plus de temps que prévu.
-Nous l'attendons avec impatience. Et alors pour finir un petit mot sur ton deuxième roman?
-Mon second roman se centre sur le quotidien des anges tel que je les vois. Dont deux en particulier mais je n'en dis pas plus.
-Pendant que je rigole de la malédiction des 6, nous allons terminer sur notre magnifique interview. En espérant que cela est pu vous éclairer sur les pensées profondes de notre auteur Gaby. Merci à toi très chère ! Et à vous chers lecteurs ^^
-Merci et à une prochaine fois. (petit sourire mignon charmant et sadique par moment, ça dépend les angles)"

Voila, j'attends vos réactions...
Bonne soirée,
Miss Avy.

3 commentaires:

  1. Salut Avy et Gaby,
    Très drôle le petit interview, j'aime bien.
    Personnellement, j'aime bien tout ce qui est montres, démons et autres.
    J'attends avec impatience que ton roman sorte pour savoir la suite.
    Bonne soirée.
    Lila

    RépondreSupprimer
  2. Salut Avy,
    merci pour ce moment "délirant" passé avec toi lors de cette interview. Je tiens à préciser que ce fut laborieux.lol
    Je remercie aussi Lila d'attendre mon roman avec autant d'impatience, ça me fait très plaisir. Et je suis aussi contente de voir que je ne suis pas la seule à aimer les créatures les plus horrible.
    Kiss

    RépondreSupprimer
  3. En quelques mots : Vive les livres et... les montres Rires
    A bientôt pour une prochaine interview ^^

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !