3 août 2012

Fleurs 1 (article 65)

ARTICLE 65 (fleurs 1)

Bonjour amis blogueurs ! Comment allez-vous ? Je m'excuse de mon absence ces derniers temps mais je suis à court de sujets comme vous avez du le remarquer... C'est pour cela que je me cultive pour avoir un déclic et écrire un sujet sensationnel, je l'espère.
Ainsi je cède la main à Lila pour un post sur... les fleurs et leur sens caché ^^ 
Bonne lecture et à très vite, je me triture les méninges c'est promis Ahah

Petit tour dans le langage des fleurs

Bonjour à tous, c’est Lila.

Aujourd’hui, j’ai eu envie de vous emmener dans le jardin secret des fleurs. Je ne sais pas quelles sont vos fleurs préférées, mais moi je suis accro aux roses et aux tulipes. Seulement quelles sont leurs messages cachés ?

Tulipe : (en général) Vous êtes admirable! Exprime un amour aveugle.

Rose : (en général) Combien vous êtes belle à mes yeux ! Comme je vous aime !

La rose a différentes significations suivant ses couleurs et son type.

Les roses et ses couleurs : 

Rose rouge : Celles-là expriment un amour ardent et passionné et un désir de volupté. Waouh, c'est chaud les filles !! ^^

 
Rose rose : Pour ceux qui veulent faire un serment d’amour à leur chéri(e).


Rose jaune : Annonce une infidélité (à éviter ! surtout si vous l’offrez à un être cher à votre cœur). Aïe, maintenant vous savez quoi faire si on vous en offre une, c'est dommage j'aime bien le jaune...

 
Rose blanche : Vous êtes innocente avec tant de charme. Exprime un amour pur. Souvent pour les enfants. Trop chou ! Quand dites-vous ?
 
Rose panachée : Exprime un amour trahi. Hum, non merci, je n'en veux pas !


Rose Corail (orangée) : J’ai besoin d’amour. Oh yeah, j'ai besoin de toi poupée ! Ahah, imaginez le regard de braise Rire

Rose pourpre ou noire : Symbole de passion fatale ! Ola ça fait peur !
 
 
Rose bleue : Exprime le mystère, la patience, l’atteinte de l'impossible, l’espoir éternel. (Elle est très rare d’ailleurs.) Je veux une bleu !!!
 
 
Rose couleur lavande : Exprime le coup de foudre, je suis tombé amoureux de vous. Celle là est plutôt sympa dans le genre aussi non ?


Bon vous l'aurez compris cet article est pour les messieurs, conseil pour offrir des fleurs qui reflètent vos sentiments et pour les mesdames, sachez déchiffrer votre prochain bouquet... et réagir en conséquence ^^ (Non, non, pas de dispute.)

La suite au prochain épisode !
Nous aurons droit au différentes formes de roses... ^^
Je vous embrasse,
Miss Avy (je parle en italique maintenant)

3 commentaires:

  1. Bonjour Avy,
    Merci pour avoir postée mon article
    bonne journée
    Lila

    RépondreSupprimer
  2. Salut Avy et Lila,
    j'aime beaucoup cet article. Je connaissait déjà la signification de certaine des couleur de la rose comme le rouge, le blanc ou encore...le jaune.LOL
    Mais je suis contente de connaître la signification des autres maintenant, alors Merci à vous deux.
    P.S: Bien que ça signification soit horrible j'ai un faible pour la rose noir. Mais j'aime aussi la bleu, la rouge et enfin la blanche.
    kISS

    RépondreSupprimer
  3. Bien le bonjour !
    J'adore cet article qui change un peu ^^ on n'est plus trop dans le "book" (je l'avoue...) mais dans le "&co"
    Bravo à Lila !!! Eh oui, qu'est ce qu'on dit : merci
    Bises =)

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !