4 août 2012

ARTICLE 66 (fleurs 2)

Bonjour aux lecteurs (nombreux j'espère ^^)
Voici la suite et fin du langage des fleurs, surtout des roses ! Un joli article signé Lila, notre passionnée. D'avance, un grand merci à elle, elle m'a sauvé de ma panne sèche d'article et je suis ravie de la compter comme membre honoraire du blog. =) On attends vos avis !

Les différents types de roses :

Rose pompon : Ce ne sera qu'une gentille amourette.



Rose mousse : Nous nous aimerons délicieusement à la campagne.
  
Rose des Alpes : Je veux vous mériter.


Rose trémière : Brevet de beauté.

http://www.greenpouce.com/image/vivace/rose_tremiere_1_gd.jpg

Rose thé : Notre amour sera fécond.

Rose sauvage : Je vous suivrai partout.

Rose très épanouie : Annonce une prochaine demande en mariage. Ouiiii ! Il y a un âge où il faut bien se caser Rire

Sur ce, c’est fini pour aujourd’hui. Si cet article vous a plu, je rédigerai une suite sur les fleurs que vous serez susceptibles d’apprécier. Merci d’avoir lu mon article et n’hésitez pas à mettre des commentaires pour que je sache quelles sont vos fleurs préférées.

À bientôt !

Lila et Miss Avy (oui la fille en italique Ahaha)


3 commentaires:

  1. Salut Avy,
    Merci encore, j'ai préparé une suite à cet article avec d'autres fleurs que les roses lol
    Si quelqu'un veut la signification d'une fleur particulière, dites le moi !
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Ravi de voir que tu as désormais un compte ^^
    Tu vas découvrir la joie des g+1 et tu peux suivre le blog il me semble...
    Amitié !

    RépondreSupprimer
  3. Salut Avy et Lila,
    encore une fois c'est un plaisir de lire les article présent sur ce blog. J’attends la suite au plus vite.
    kISS

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !