7 août 2012

ARTICLE 68 (vampire dairies)

Salut à tous, c'est Gaby.
Comme vous l'aurez compris Avy est un peu en panne d'inspiration alors Lila et Moi nous avons décidés de l'aider. Mais ne vous en faite pas elle va recommencer à nous poster des articles bien croustillant j'en mettrais ma main à couper (Oui, je suis consciente de prendre un risque là, Lol).
Bon alors je vais vous parler d'une série télé qui plaît beaucoup aux fan de vampire et de romance. Elle est généralement prisé des adolescente, mais peut toucher un public plus large. Vampire Diaries est une série dont la plupart on déjà entendu parlé et si vous ne suivé pas je vous conseil de commencer, vous ne serez pas déçu.
Résumé:
Elena Gilbert, jeune lycéenne de Mystic Falls, en Virginie, a perdu ses parents lors d'un tragique accident de la route. Depuis la mort de ces derniers, ses journées ne sont que tristesse, et elle n'a pour réconfort que son journal intime. C'est alors que le jour de la rentrée scolaire, elle fait la rencontre d'un nouvel étudiant, Stefan Salvatore, un brun ténébreux aussi mystérieux que solitaire aux étranges capacités, et du frère de celui-ci, Damon, tout aussi spécial. Elena découvre vite qu'ils cachent un terrible secret qui va bouleverser sa vie.

Avis personnel:
Ce que j'aime dans cette série c'est la profondeur de chaque personnage, même secondaire. Je trouve également que l'intrigue et les péripéties s'enchaîne facilement et sont bien ficellés. Un dernier point qui m'a plus dans cette série, c'est le fait que les personnage de cette série sont complexe et évolurons tout au long des épisodes et des saisons. De cette façon certains personnages que j'adorais ont fini par me déplaire et inversement bien sûr.

Pour le moment seule les saison 1 et 2 sont en français, la saison 3 et en cours de traduction et la saison 4 est attendu avec beaucoup d'impatience, sa sorti étant prévu pour le mois d'octobre 2012.
Bien évidemment j’attends vos commentaires et vos impression sur Vampire Diaries, et j'espère vous retrouver très bientôt.
Merci Avy et grosses bises à vous tous.

PS: Miss Avy n'a pas corrigé les fautes Rire

8 commentaires:

  1. Waouh, j'adore cette série même si parfois (ou souvent) elle est dégoulinante d'amour ^^
    La saison 2 est meilleur que la 1 je trouve et Caroline est trop excellente !
    Vive la blonde Rire
    Merci pour ce post.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Gaby,
    je suis pas fan de cette série mais ton article est super.
    Merci pour nous avoir présenter "Vampire Diary".
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Salut Avy,
    et merci pour tout ces compliment. Je suis surprise de voir à quel vitesse tu post les article, tu es le lucky luke du blog Avy. LOL
    P.S: Merci Avy pour le P.S que tu as mit à la fin! MDR
    kISS

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    j'aime bcp cette série aussi. C'est un article très sympa et surtout j'attends un de tes fameux articles Avy ;) Vite
    Bises au fans ! lol
    Mathilde

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    Merci à Gaby pour cet article sympa qui me convaincrait presque de commencer la série.Cependant, vu que j'ai pas du tout accroché au livre (j'ai dû faire une overdose de vampires, à force XD), je suis assez sceptique concernant la série. Mais bon, peut-être qu'un jour, je finirai par m'y mettre ^^
    Kirany.

    RépondreSupprimer
  6. Gaby a lu les livres elle aussi Rire Et elle m'a dit que c'est bien différent de la série, si je ne me trompe pas (mais elle me corrigera) elle n'avait pas non plus aimé les livres mais ADORE la série !
    A toi de voir...
    Je t'embrasse fort ^^

    RépondreSupprimer
  7. Mmoi aussi je kiffe trop cette série trop suspens !!=P

    RépondreSupprimer
  8. Oui, merci pour ton com'. Cette série est très sympa pour se détendre. Et je tiens à féliciter NT1 (une chaîne française)de diffuser la saison 2 en intégralité et d’enchaîner avec la 3 la semaine suivante. Bravo à eux de ne pas laisser les fans en attente... enfin une chaîne qui coordonne bien les série ^^

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !