13 août 2012

ARTICLE 71 (Valeurs en fleurs)

Chers lecteurs, je vous salue.
Je vous propose un autre article sur les fleurs, j'ai remarqué que les 2 autres ont été apprécié ! ^^
Celui-ci reflète des valeurs telles que l'amitié, la confiance ou encore le courage.
Vous vous endormirez moins sots ce soir Rire
Bonne après-midi,
Miss Avy.


Roses de nuances pâles : L'amitié et la sociabilité.


Bourrache : Courage.


Fougère : Confiance et sincérité. Croyez en moi! (Détermination)


Hémérocalle bleue : Persévérance. (Détermination)


Lin : Simplicité. Gratitude. (Merci)


Acanthe : Amour de l'art. (créativité)


Violette : Modestie, innocence, humilité. 

PS: Un bouquet de lin pour la participation de Lila. ;D

4 commentaires:

  1. la reine des massifs reste toujours ma préférée mais les autres fleurs sont aussi belles ..mais peut étre un bon point à la violette et à votre modestie MISS AVY..toutes mes amitiés .il ne faut pas s'arréter...il faut continuer ..dans la vie il ya des hauts et des bas..bonsoir.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Avy pour le bouquet de lin "imaginaire" lol
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Salut Avy,
    c'est vraiment géniale cette idée d'articles sur la signification des fleurs. J'adore.
    kISS.

    RépondreSupprimer
  4. Merci djillal pour ce com' très poétique.
    De rien pour le lin bien mérité ^^
    Contente que ça te plaise Gaby et merci de ta fidélité ! =)
    Bises à tous !

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !