19 août 2012

ARTICLE 73 (Love flower)

Héhé, comment allez-vous blogueurs ?
J'ai fais une petite sélection de fleurs qui exprime l'Amooouuur Rire
Dans toutes celles que Lila (oui, la passionnée de fleurs) m'a présenté. Encore merci, ou plutôt une fleur de lin (si vous avez bien suivi ^^)
Alors bonne lecture et mémorisation, bientôt un contrôle ou un quiz, c'est quand même plus marrant !




Orchidée : Exprime un amour raffiné et mystérieux ainsi que la magnificence.

 Centaurée : Notre amour est du bonheur parfait.


Capucine : Vous allumez la flamme d’amour dans mon cœur.

Eglantine : Poésie. Pousse au printemps. Exprime le début de l’amour : Vous m'avez charmé. Voulez-vous m'aimer ?

 Jasmin blanc : Notre amour sera si doux!


Fusain : Votre image est gravée dans mon cœur.

Phos blanc : Juste une déclaration d'amour.

Eh bien, voila pour vous.
Passez une bonne journée ensoleillée,
Miss Avy.


2 commentaires:

  1. Salut Avy,
    Tu as très bien choisi. C'est celle que je préférais.
    Merci encore pour le lin lol
    Bonne journée à tous.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Avy,
    je dirais que dans le bouquet de fleur que tu nous présente là avec Lila, mes préférés sont: la Centaurée, l'Eglantine, le Jasmin blanc et le Phos blanc.
    Encore merci les filles.
    kISS.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !