20 août 2012

ARTICLE 74 (Sexy dance 4)

Salut à tous !
En gros titre aujourd'hui car il le mérite : SEXY DANCE 4 !!! (Cris de folie dans la salle).


Que dire d'autre à la fin du film que : wow !
C'est juste sensationnel !! J'ai été emballé, transporté et n'avait qu'une envie : DANSER
Ce film est génial et j'ai pourtant vu tout les sexy dance (du moins il me semble), aucun ne m'a enthousiasmé à ce point.
Vous rêvez de vous retrouver à Miami avec tout ces danseurs fabuleux, parce que là il y a vraiment du très haut niveau. Les chorégraphies sont sublimes, ils sont ensembles vraiment synchro. et vous transporte dans leur monde.
Des décors différents, de nouveaux défis, à chaque flash mob une ambiance propre.


Bon, là je m'extasie sur la musique, les danseurs et la choré. qui je pense font en grande partie la réussite du film mais l'histoire en elle-même est sympa.
On  nous parle d'union pour sauver un quartier, de projets un peu fou qui poussent vers l'avant, d'amour (bien sûr) et d'un groupe qui représente toute une culture.

Le couple d'affiche on peut dire n'est pas ce qui m'a le plus emballé, c'est surtout tout ce monde réunit.
C'est WAOUH !!! Ils sont géniaux, vraiment et j'avais envie d'applaudir. L'ambiance générale du film qui s'en dégage, ça représente une telle force, une telle énergie que ça pulse sévère mon pote ! Rire
Je vais éviter de radoter, déjà tout ceux qui aiment la musique, la danse : allez-y ! Foncez au cinéma.
Et même pour les autres, vous pensez que ça va être barbant, voir des types gigoter dans tout les sens non merci. Pour ma part, trop de battle ça m'use mais là c'est un univers différent. Un projet commun qu'ils bossent ensemble et c'est du grand spectacle.

Je rêve d'être danseuse et d'avoir un tel niveau pour rejoindre LE groupe de l'année : THE MOB
Un groupe marrant et une jolie histoire qui nous rappelle qu'il faut se battre pour avoir ce qu'on veut !
A la fin, j'ai applaudi dans la salle comme une "tarée" et j'aurai même danser tout de suite.
C'est vous dire comme j'étais prise dans le film. Il ne me tarde qu'une chose : le revoir ET danser !!!
Vous l'aurez compris, j'ai hyper grave adoré !!!! Faites la révolution en dansant ! Oui, c'est un peu ça le slogan. ^^

Alors pour finir, mon avis, mes coups de coeurs...
Le mouvement de la vague est extra !
Le flash mob des hommes d'affaires est mon préféré (bien que les autres soient wow ! Rire)
Sean est plutôt agréable à regarder pour mesdemoiselles et il y a des filles en maillot de bain bien seyant pour les messieurs. Donc le film porte bien son nom.
C'est plus que de la danse, il faut le voir pour le croire ;D
Le graphiste (muet) déchire !!!!!! Le son est d'enfer. (Bravo au DJ)
En gros, je veux les rejoindre pour faire la fête !!!! Miami me voilà ! Rire

A vous la piste !
Miss Avy, à fond sur SD 4. C'est un film de ouf mon frère ! Rire

PS: Voici le lien de la bande annonce du film pour ceux qui désirent.

2 commentaires:

  1. Salut Avy,
    Moi aussi j'ai trop aimé. Il était super. Ma scène préférée s'était celle du musée.
    Sinon je suis d'accord pour tout le reste avec toi.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Salut Avy,
    ce film déchire ça c'est clair. Et personnellement je n'ai aucune préférence parce-que chaque flash mob du film est unique et fantastique.
    Je serais même contente d'aller le revoir.
    kISS.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !