21 août 2012

ARTICLE 75 (récapitulatif août)

Bonjour. Un petit récapitulatif de la vie du blog ^^

Alors, pour commencer le top 5 des vues des articles :
N°1     Danse de rue 1 (art 67)  avec 97 vues
N°2     La famille Gandhi (art 51) avec 79 vues
N°3     Fleurs 1 (art 65) avec 54 vues
N°4     Animé (art 29) avec 38 vues
N°5     Diversité (art 47) avec 35 vues

J'en suis très fière bien que je dois avouer que c'est un petit blog ^^ On est en intime ici.
Articles à voir et à revoir sans modération.


On en est à 249 commentaires. Et je réponds à tous !! La plupart viennent de Gaby et Lila et j'en viens au fan club...  Rire
Je suis très honorée d'en avoir un =) D'ailleurs, les inscriptions sont ouvertes me semble-t-il.
Merci à vous mesdemoiselles ! Pionnières du blog et fondatrices du fan club (Non, je ne me prend pas au sérieux Rire) et maintenant co-rédactrices de Bookly&co.
Oh, je suis toute émue !

Merci à tous les autres qui laissent des com', des appréciations... et lisent les articles.
Oui, on arrive pas à 3 084 vues avec seulement deux personnes (du moins je ne pense pas ^^)
Votre fidélité est appréciée et bien sûr BIENVENUE à tout ceux qui nous rejoignent !!!


On a 178 lecteurs en France, 36 en Algérie, 19 aux Etats-Unis et 5 au Canada (entre autres).
Encore merci à eux ! Je suis ravie de partager avec vous tous, nos sentiments, nos goûts et découvertes.


Je ne suis pas la seule à publier des articles alors merci à ceux qui ont écrit pour le blog et aussi bien qu'on est plus le plaisir de lire leur romans : Gaby et Marie, deux jeunes auteurs qui ont partagé leurs écrits avec nous (et il en faut du courage), le début de leur roman est toujours disponible. ^^


Le maximum de com' sur UN article est de 8. Cela s'est produit plusieurs fois. Ahaha !

Et voilà, je crois que j'ai tout dit...
Oh j'allais oublié le blog fête ses 5 mois, si c'est pas mignon ça ! On souffle les bougies ?!

J'espère qu'il y aura encore plus de lecteurs et de blogueurs, je vous accueille volontiers.
Et pour les autres, continuez à venir et bien sûr ça va de soi...
A vos claviers !!!!!
Miss Avy (fondatrice du blog)


5 commentaires:

  1. Salut Avy,
    Je vois que ton blog plaît beaucoup. Tu sais que je suis fan, lol.
    Je te souhaite bon courage pour la suite et je t'enverrai bientôt un autre article.
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Waouh ! On a passé la barre des 100 visites pour ton article sur la dance de rue n°1. Je suis fière de toi !!!!! ^^
    Et félicitation à nous, pour notre association qui fonctionne bien visiblement Ahahah Je n'en reviens pas, il y a un boom de visites, 100 visites par jour, c'est énorme pour moi Rire

    RépondreSupprimer
  3. Merci c'est trop gentil et merci a tous ceux qui lise cet article.
    Moi aussi je suis fière de toi Avy.
    kiss

    RépondreSupprimer
  4. Salut Avy,
    5 mois c'est pas mal du tout. Et on peut dire que tu n'a pas chaumé. J'espère que tu vas continuer comme ça et bien sûr moi et Lila seront là pour t'y aider.
    kISS.

    RépondreSupprimer
  5. Merci ! Sûr, on continue l'aventure ^^

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !