25 août 2012

ARTICLE 77 (cliché en chanson)

Good morning ! Alors, attention, là c'est grosse dérive en vue, je vous aurais prévenu Rire.
J'ai hésité à publier ce post car il diffère de d'habitude et c'est juste pour éclater de rire.

"Salut, je m’appelle Ludo et j'ai trois poils au menton. Je rêve d'une ananas qui m'aime, jolie, avec une poitrine bien pleine !"

"Salut, moi c'est Vicky. Je suis hyper jolie, chef des pompomgrill (c'est comme ça que ça s'écrit ?)
Et j'adore trop Kevin, il est super mignon. Oh, le voila, vite je panique !"

"Hello, je suis Denis. J'reste cool comme une choucroute. Mon rêve c'est d'être junky comme mon grand pote Marley."

"Bonjour, mon nom c'est Elise. Je suis major de ma promo, l'année prochaine je vais à Stanford et j'ai JAMAIS embrassé de garçon. (Je sais, ça craint...)"

EN CHŒUR : On a tous un rêve, peut être cliché ou juste bête. On veut tous une chose, ce qu'on n'a pas déjà de préférence.
On veut se trouver et se comprendre, vivre des choses simples, être insouciant.

"Salut, moi chuis Béa. Je sors avec un gros béta, mon père est riche et j'ai une Jeep mais en fait j'ai pas d'amis."


"Holla, me llamo Joaquin. Je suis un geek et les filles me snobent, sauf Shely. La fille du shériiiif. J'ai pas le cran de lui demander de sortir et je sais qu'elle est gentille mais peut être qu'elle m'aime pas. Aaaahh, je sais pas quoi faire, juste j'espèèèèère."

EN CHŒUR : Moi j'ai un rêve, oui j'ai un rêve, c'est d'être actrice, chanteur, femme d'affaire, astronaute ou notaiiiiire...

*Rideau*

Bon j'ai juste voulu m'amuser un peu avec cette comédie musicale improvisée. Il faut l'imaginer dans le cliché américain, c'est très stigmatiser et juste pour rigoler. Une petite déconnade comme ils disent les jeunes.
Avec un peu de rythme et un zeste de rap, ça serait vraiment très drôle. J'envisage de monter une pièce à Broadway. Rire

Juste pour terminer, je tiens à vous présenter (quoique elles sont assez connus) des comédies musicales. Qu'elles soient en film ou en live... Aimez-vous ce style, si oui ou non ^^, pourquoi ? 

http://moncdi.pagesperso-orange.fr/images/affiches/wss-aff04.jpg  http://movinstreet.files.wordpress.com/2011/05/mamma-mia.jpg http://www.web-libre.org/medias/affiche-films/748d6b6ed8e13f857ceaa6cfbdca14b8.jpg  http://tout-dijon.com/wp-content/uploads/2009/02/cleopatre.jpg http://a10.idata.over-blog.com/500x375/1/96/36/12/Images-diverses/Rafiki.jpg http://www.tout-paris.org/wp-content/uploads/2009/12/romeo-et-juliette.jpg

Allez, à bientôt.
Miss Avy

3 commentaires:

  1. Salut Avy,
    m'es veux pas mais je crois que niveau comédie musicale t'as encore des efforts à fournir.LOL
    Sinon pour les comédies musicales que tu présente à la fin il n'y en a qu'une que j'ai détesté, alors que j'ai adoré les autres, et c'est West Side Story. Franchement j'ai pas l'habitude de critiquer des œuvres sans leur trouvé quelque point positif, mais pour celui là j'en ai vraiment aucun. En un mot "navrant".
    kISS

    RépondreSupprimer
  2. Salut,
    moi je la trouve drôle.
    sinon niveau comédies musicales, en général j'aime bien.
    bisous à tous

    RépondreSupprimer
  3. West side story, pour être honnête je ne l'ai jamais vu. Je connais juste une musique ou deux ^^ D'ailleurs, je ne les ai pas toutes vues. Au passage, je suis d'accord, je suis pas encore au point pour monter mon musical Rire Juste pour rigoler un peu...
    Je vous embrasse les miss !

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !