26 août 2012

ARTICLE 78 (bandidas)

Buenos dias ! 
Je vais vous présenter le film Bandidas de Joachim Roenning et Espen Sandberg. J’adore ce film qui est plein d’humour et qui révèle à mon avis l’indépendance des femmes. Vive les femmes fortes ! Rire

 
Résumé du film :

Mexique, 1880. Sara Sandoval (Salma Hayek), existence paisible, libre de la privation de toute nature, est la fille d'un riche banquier. 
À l'opposé il y a Maria Alvarez (Penelope Cruz), un caractère volcanique et rebelle, elle est la fille d'un pauvre fermier. 

Ces deux jeunes femmes, qui n'ont apparemment rien en commun, excepté leur culture mexicaine mais le destin les unit comme une bande de tueuses à gage, travaillant contre un baron cupide qui souhaite construire un  chemin de fer, il vole la terre de leurs familles respectives, attaque et de tue leurs proches.

Avec l'aide de Quentin Cooke (Steve Zahn), un jeune idéaliste et inspecteur de police originaire de New York, elles vont s'opposer à Tyler Jackson, le représentant de la New York Bank and Trust. (Oui, le baron cupide ^^)
Celui-ci a monté un complot visant à saisir illégalement les terres des Mexicains afin d'achever son projet de chemin de fer. 

Une aventure plein de rebondissements, à voir et à revoir !

http://imados.fr/history/6/1/6/default.jpg
 
Je vous recommande ce film, il est à mourir de rire. 
Pour ma part, j'adore l'esprit latino du film, les caractères des demoiselles nous le montre bien Rire On est dans le nouveau Mexique je vous rappelle !
Merci de votre attention.

Bonne journée,
Lila (en collaboration avec Miss Avy)

2 commentaires:

  1. Merci Avy pour avoir publié cet article.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Avy et Lila,
    je n'ai jamais vu ce film mais je dois avouer que vous avez piqué ma curiosité. Je me laisserais peut être tenter!
    kISS.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !