29 septembre 2012

ARTICLE 93 (la news des livres)

Allez un gros cri de joie pour la sortie ce mois-ci du tome 2 d'Abandon !(voir art 30 pour le tome précédent) ^^


http://www.babelio.com/couv/9102_aj_m_1184.jpeg

Le résumé en exclusivité :

"Il est impossible de s'échapper du royaume des morts si quelqu'un veut que tu y restes. Pierce, dix-sept ans, n'est pas morte. Mais John Hayden, Gardien des Enfers, la retient prisonnière dans les limbes. Il prétend la protéger de certains défunts, tous ceux qui nous ont quittés ne nous sont pas chers... Les Furies cherchent à se venger du destin que John leur a choisi. Se venger de lui et de sa bien-aimée Pierce. 
Bien que protégée de ses âmes perdues, la jeune femme est menacée par d'autres dangers de ce monde crépusculaire. Réussira-t-elle à échapper encore une fois à la mort ?"

Niveau histoire, je vous direz quand je l'aurais lu. Cependant, je préférais la couverture du tome 1...
En plus, j'aime beaucoup Meg Cabot qui s'est essayé à de nouveaux styles et j'apprécie celui-ci ^^

Je vous avez parlé de ce livre il y a quelques temps et le tome 3 est sortie. Peut-être que parmi vous, certains ont eu le plaisir de le lire et pourrait nous donner son avis (?)




Pour plus d'info, allez voir ou revoir l'article 21 ! Au passage, j'aime beaucoup la couv' de droite (tome 2)



A la une des rayons en ce mois de septembre, Wake !
Il raconte l'histoire d'une jeune fille qui a un pouvoir : elle visite les rêves des gens et croyez la c'est pas toujours marrant... Surtout que le garçon qui lui plait fait des rêves très angoissant et résultat, elle a envie de fuir.
Logique quoi ! Rire
Donc c'est une intrigue, je trouve que cela se rapproche d'un thriller, vous m'en direz des nouvelles. ^^

Continuons notre chemin des petites merveilles... héhéhé !

Glitch le tome 1 vient d'arriver. Et vous avez droit à un nouveau mot français ou pas.... : Glitcher ! Je précise que c'est un verbe, si si.

"Dans une société souterraine où toute émotion a été technologiquement éradiquée, Zoe possède un don qu’elle doit à tout prix dissimuler si elle ne veut pas être pourchassée par la dictature en place. L’amour lui ouvrira-t-il les portes de sa prison ? 


Il y a deux siècles de cela, l’humanité a payé au prix fort ses appétits démesurés lorsque le feu de mille armes nucléaires a littéralement rasé la surface de la planète. Sous terre, au sein de la Communauté, la souffrance et la guerre ne sont plus que de lointains souvenirs : des puces implantées dans le cerveau de ses membres ont permis d’éradiquer enfin toutes ces émotions qui ont bien failli mener les hommes à leur perte.

Lorsque la puce de Zoe, une adolescente technologiquement modifiée, commence à glitcher, des vagues de sentiments, de pensées personnelles et même une étrange sensation d’identité menacent de la submerger. Zoe le sait, toute anomalie doit être immédiatement signalée à ses Supérieurs et réparée, mais la jeune fille possède un noir secret qui la mènerait à une désactivation définitive si jamais elle se faisait attraper : ses glitches ont éveillé en elle d’incontrôlables pouvoirs télékinésiques… Sa liberté nouvellement acquise va toutefois lui donner des ailes et, tandis que Zoe lutte pour apprivoiser ce talent dévastateur tout en restant cachée, elle va rencontrer d’autres jeunes Glitchers : Max le métamorphe et Adrien, qui a des visions du futur. Ensemble, ils vont devoir trouver un moyen de se libérer de l’omniprésente Communauté et de rejoindre la Résistance à la surface, sous peine d’être désactivés, voire pire…"

Un petit mot sur l'auteur :

Heather Anastasiu, jeune auteur de vingt-neuf ans, a déjà été publiée dans plusieurs journaux américains. Elle vit actuellement au Texas avec son mari et son fils. Parallèlement à l’écriture de la trilogie Glitch, elle poursuit une thèse en littérature Jeunes Adultes.

Si cela vous intéresse la fnac vous propose un article complet sur ce nouveau bouquin --> ici


Juste une petite info pour ceux qui commande à la fnac. Je précise je n'ai pas d'actions chez eux Rire

D'ailleurs j'aime beaucoup la librairie "Chapitre" pour les connaisseurs ^^ ou les petits libraires tout simple.
"Un Milady offert pour l’achat de 2 Milady dans notre sélection
Le Mylady offert sera choisi par nos soins parmi les titres suivants :

- Riley Jenson Tome 1

- Les Gardiens de l'Eternité Tome 1
- L'Anthologie Philtres et Potions Tome 1
- L'anthologie Lune de Miel, Lune de Sang
(Un seul par commande, ajouté automatiquement à votre panier et dans la limite des stocks disponibles).
Offre valable pour les produits expédiés et vendus par Fnac.com "

Voilà, si vous avez des news, n'hésitez pas à nous les communiquez !!


Juste pour finir, car je trouve qu'il a l'air vraiment sympathique ^^ Never sky est un monde futuriste où les hommes vivent dans des capsules. Une jeune fille se retrouve bannie et va devoir survivre. Et là ! elle rencontre un homme au charme fou Rire


http://2.bp.blogspot.com/-S7gy5bfd-ew/UC87q4H9U5I/AAAAAAAAFYA/zFp1QdGk0lo/s1600/never+sky.jpeg   http://images-booknode.com/book_cover/2073/never-sky,-tome-2---through-the-ever-night-2072802-250-400.jpg


Il me tente assez je dois bien l'avouer ^^  Et voici la couverture du prochain tome 2, pour prolonger le plaisir. On aperçois un charmant jeune homme, alors ?

Je vous embrasse,

Miss Avy *o*

3 commentaires:

  1. Salut Avy,
    j'aime bien cette nouvelle liste de roman sorti.
    Celui qui me fait le plus envie c'est Never Sky.
    kISS.

    RépondreSupprimer
  2. Salut,
    moi aussi, j'ai apprécié cette nouvelle liste

    RépondreSupprimer
  3. Contente que vous l'appréciez ! ^^
    Never sky est un bon choix, j'aime bien Wake pour ma part.
    Je sais pas, il m'intrigue...
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !