1 septembre 2012

ARTICLE 81 (BG Hakuoki 1)

Post spécial sur les Beaux Gosse Rire
Et eux, c'est la crème de la crème je trouve. ^^
Je suis calme, je vous l'assure. Même si j'ai envie de crier comme une ado groupie !
Non, je ne le ferai pas...
En même temps, c'est l'occasion de vous présenter le manga animé Hakuoki.
Une petite merveille que je vous laisse découvrir prochainement.
Là, c'est pour admirer simplement. Rire (encore)
Bon matage !
Images fournis par Kirany et ce n'est que la première partie de ce sublime post.

Heisuke Toudou

Saito (ou Saitou) Hajime




Nagakura Shinpachi

Sôji (ou Souji) Okita
Kazama Chikage (il est maléfique, rangé mauvais garçon) ^^



 
Harada Sanosuke
Toshizo Hijikata




Je pense qu'il y aura 3 post dédié à ces charmants messieurs Rire
Sinon cela fait un peu trop d'images...
Un préféré ?
Pour ma part, j'ai mon top 3 :
-Toshizo (le chef avec son regard électrique) Ahaha !
-Saito (juste waouh)
-Soji (il est vraiment gentil, on veut le garder pour nous) ^^

Voilà, bien sûr, ils n'existent pas... Inutile d’espérer les croiser dans la rue.
Je sais, c'est triste.

Miss Avy, à votre service !

4 commentaires:

  1. Salut,
    perso, mes préférés sont harada et toshizo.
    bref, ils sont tous beaux.
    Kiss

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que la dernière d'Harada est waouh ! Rire
    C'est vrai, ils sont tous à tomber ^^
    Bientôt la suite...
    Je t'envoie un bisou =)

    RépondreSupprimer
  3. Salut Avy,
    il sont tous différents mais sont tous magnifique. J'ai beaucoup de mal en n'en choisir qu'un seul, lol. Si je l'ai prend tous tu me fait un prix d'ami.mdr
    Ce qui est dommage c'est que je ne connait pas ce manga.
    kISS.

    RépondreSupprimer
  4. Je vais réfléchir pour le prix d'ami Rire
    Nan, malheureusement je ne les possède pas ^^ Je me retiens de fondre en larmes Ahaha !
    Bises.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !