4 septembre 2012

ARTICLE 83 (BG 2)

Konishiwa !
La suite des BG du manga Hakuoki, à l'origine un jeu de drague (eh oui, les japonais ont de drôle d'activité ^^) d'où l’opulence de beau jeunes hommes Rire
Oui, la demoiselle a le choix ! Un panel de très bon choix...

Soji






Le clan des méchants Ahaha !


La saison 1, oui il y en a 3 ^^


Toshi
Heisuke



Saito <3 <3 (Je sais faire les petits coeurs, si si ;D)
 
J'espère que le vue était plaisante Rire
Alors, votre photo fétiche ? La dernière pour moi (voir petits coeurs ^^)

Bonne soirée les amis,
Miss Avy.

4 commentaires:

  1. Coucou Avy,
    La vue est toujours aussi plaisante, même si j'ai dû voir ces photos des dizaines de fois XD Ma photo fétiche ? Je sais pas... J'aime beaucoup la première (il est beau <3) mais j'ai eu un gros coup de coeur pour la dixième (des chats !!! <3)
    Kirany

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai elle est très plaisante. Ma photo fétiche, c'est la dernière et celle avec la petite fille.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Rire Vous avez fait de très bon choix ^^ Contente que cela vous plaise, des petites images ça ne fait pas de mal mais je vais revenir au texte plus fournis bientôt Ahah !
    Bonne journée demoiselles !

    RépondreSupprimer
  4. Salut Avy,
    désolé de ne pas poster de commentaires aussi souvent qu'avant,mais je suis très prise c'est dernier temps.
    Cependant je ne vous lâche pas!lol
    Ma préféré est la dernière mais elle sont toute magnifique donc...
    kISS.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !