8 septembre 2012

ARTICLE 85 (BG 3)

Bonjour aux lecteurs !
Cette fois-ci, pour pré-conclure une séquence so sexy ^^
Et la vue du groupe phare d'Hakuoki.
Pour le prochain et dernier post en l'honneur du plaisir des yeux, une série de ma petite sélection.
Juste celles que j'aime bien.
Profitez-bien Rire

Soji






Harada, Nagakura et notre héroïne.


Vous avez vu ce regard ?! Toshi et ses yeux violets <3
Oh, dans la saison 2, ils ont de nouvelles coupes de cheveux... On raccourci le tout ^^

Sayonara,
Miss Avy.

4 commentaires:

  1. Coucou Avy,
    Ils sont trop beaux !!! J'ai un gros coup de coeur pour la première image (ça devrait être interdit d'être aussi beau). Pour ma part, je préfère nettement les coupes de cheveux qu'ils ont dans la saison 2 (ils ont trop la classe ^^)
    Merci d'avoir posté toutes ces images ^^
    Kirany

    RépondreSupprimer
  2. Salut Avy,
    C'est vrai qu'ils sont tous très beaux.
    Merci pour ce post spécial beaux gosses.
    Bonne fin d'après-midi.

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui, je suis d'accord avec vous Rire
    La saison 2, c'est mieux ! ^^ Et les uniformes sont cool aussi.
    De rien les filles !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Salut Avy,
    j'en peu plus ils sont trop mignon!!AHHH(cri d’hystérique) Kirany a raison ça devrait pas être permis d'être aussi canon. Toshi est un de mes préférés mais Saito est vraiment so sex!lol
    Le pire c'est que je l'ai jamais vu ce manga avant. Il faut trop que je m'y mette.(Comment j'arrive à vivre sans? Franchement j'en sais fichtre rien, mais je vais arranger ça.mdr).
    kISS.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !