10 septembre 2012

ARTICLE 87 (BG 4)

こんにちは ! C'est bonjour en japonais ^^
Et oui, je suis dans le thème !
Alors voici le dernier post consacré aux images des beaux garçons d'Hakuoki.
Non, ne pleurez pas... Kirany vous offrira bientôt un article sur l'histoire de ce manga.
Mais en attendant, profitez bien. J'adore les personnages et quand vous les connaitrez mieux, vous les aimerez aussi ^^ J'en suis sûre (ou presque) ! Allez les filles, criez un grand coup devant ces beaux apollons Rire














Voilà, le croisière BG est terminée... J'espère qu'elle vous a plu, surtout pour les dames ;D
Bonne soirée,
Miss Avy

2 commentaires:

  1. Salut Avy,
    Merci pour ce nouvel opus de beaux mecs lol
    Bonne aprem

    RépondreSupprimer
  2. Salut Avy,
    j'espère que Kirany va se dépêcher de poster son article sur ce manga parce-que je ne suis jamais rassasié.Lol
    Description de cette article: Mmmm...miam miam!
    kISS.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !