20 septembre 2012

ARTICLE 90 (Nouveautés)


Bonjour chers lecteurs ! Comment allez-vous en cette belle journée ? ^^ Je tiens à vous présenter les livres qui sortent dans les rayons très bientôt ou des suites qui pourraient vous intéressées... Prêt ? 
Alors tout d'abord Wings tome 2, et oui ! J'avais fait un article dessus : l'article 41


Il me tente tout particulièrement ^^ et j'ai remarqué que les histoires de gang deviennent "à la mode". Le sujet arrivent dans les livres pour la jeunesse.

Quatre filles et un jean pour toujours le tome 5 

C'est une série assez connu je pense. Pour ma part, je n'ai jamais lu les livres mais vu les films ^^
Si vous êtes des fans, faites le savoir Rire Vous pouvez me faire parvenir un article dessus, je le publierai avec plaisir !

Voici la suite du "Livre perdu des sortilèges". Vous ne connaissez pas ?
Déjà que j'étais tenté avant la parution du tome 2, peut être que je le lirai finalement ! ^^

"Le passé ne peut être réparé Le livre Le Livre Perdu des Sortilèges mettait en scène la talentueuse Diana Bishop, chercheuse à Oxford et sorcière récalcitrante, et le beau vampire généticien Matthew Clairmont.
Ensemble, ils ont été plongés au cœur d’un conflit ancestral autour d’un mystérieux manuscrit connu sous le nom de l’Ashmole 782…
L’École de la nuit retrouve Diana et Matthew dans le Londres élisabéthain du 16e siècle, un monde d’espions et de subterfuges. Ils y rencontrent de vieux amis de Matthew et surtout la mystérieuse École de la Nuit.
Diana va devoir trouver une sorcière capable de lui enseigner la magie ; quant à Matthew, il sera contraint d’affronter un passé tumultueux qu’il aurait préféré..."

Charley Davidson Première tombe sur la droite

Un petite clin d'oeil à une amie, qui vient d'acheter ce livre et la suite qui va avec. Ce n'est pas vraiment une nouveauté mais ça pourrait plaire.
Mordant et humour sont au rendez-vous ! ^^
Découvrez la vie de la faucheuse, un plongeon dans l'univers Bit-Lit.

Si vous voulez un thème classique, la lutte anges vs démons. Lisez ce bouquin !

Personal demons, T1 de Lisa Desrochers

"Frannie est plutôt du genre solitaire. Jusqu’au jour où Luc, un garçon au charme ravageur et diabolique, débarque dans son lycée. Frannie perd tous ses repères : elle est attirée par Luc et elle sent que cela va lui attirer des ennuis… et ce n’est que le début. Elle l’ignore encore, mais elle possède un don que convoite le Maître des Enfers. Luc n’est sur terre que pour marquer l’âme de la jeune fille… Mais les anges, eux aussi, s’intéressent de près à ce pouvoir exceptionnel. Ange ou démon… Frannie saura-t-elle faire le bon choix ?"

Dans la continuité, un zeste de vampires (le genre qu'on voit partout) avec 

Le baiser interdit de Melissa Darnell

"En apparence, Jacksonville est une tranquille bourgade du Texas. Mais sous le voile de la normalité, les magiciens règnent sur la ville : The Clann, c’est eux. Ils dominent tout, ils savent tout. Et, au milieu d’eux, vivent leurs pires ennemis, les vampires. Savannah, seize ans, découvre ce secret le jour où, se relevant d’une étrange maladie, elle apprend qu’elle est en pleine mutation : elle est en train de devenir sorcière, comme sa mère, et vampire, comme son père. Une hybride. Une paria…"
Pour le feuilleter cliquez ici

Et enfin pour finir ce petit tour des livres... Angel Fire le Tome 2
D'ailleurs il faut que je vous fasse un article sur le tome 1, qui est très sympathique au passage !!

Voilà, c'était un petit tours des horizons dans le rayon jeunesse...
A bientôt,
Miss Avy.

PS: Évidemment, je n'ai pas lu tout ces livres Rire

4 commentaires:

  1. Coucou Avy,
    Oh, mais c'est qu'il y a tout un tas de trucs intéressants qui vont sortir ! Je sens que je vais encore prendre du retard dans mes lectures XD La lutte entre anges et démons me tente bien (normal, quand on sait ce que j'écris XD) Merci pour cette petite présentation des nouveautés :)
    Kirany

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le petit clin d'oeil.
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. De rien (à vous deux) ! La découverte des nouveautés, c'est vitale Rire
    Bonne journée les filles

    RépondreSupprimer
  4. Salut Avy,
    tu as raison la découverte des nouveautés c'est vitale (surtout pour nous, mordu d'histoire en tout genre lol).
    Pour ma part Wings 2 était déjà dans ma liste, mais le livre perdu des sortilège me tente bien ainsi que Première tombe sur la droite (super titre, j'adore l'humour noir). Si j'ai le temps (car il s'agit toujours de cela) je les lirais aussi.
    kISS.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! A bientôt !